Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge

    avatar
    Raphaël999


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2020

    Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge Empty Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge

    Message par Raphaël999 Mer 29 Avr 2020 - 0:18

    Bonjour, en ces temps de confinement, j'aimerais m'essayer à la pizza teglia. Je dispose de T65 de la minoterie Prunault, de Cuoco Rouge, de levain liquide et de levure sèche. Un conseil de premier protocole pour expérimenter ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge Empty Re: Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge

    Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 11:18

    Bonjour Raphaël,
    la tradition et l'esprit convivial du forum suggèrent une petite présentation préalablement au flot de questions 
    A te lire, :Ssourirej:
    avatar
    Raphaël999


    Messages : 3
    Points : 7
    Date d'inscription : 28/04/2020

    Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge Empty Re: Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge

    Message par Raphaël999 Mer 29 Avr 2020 - 12:06

    Bonjour Jacques,

    Je suis juste un ordinaire particulier passionné de cuisine. Je profite d'être actuellement en télétravail pour cuisiner plus, et comme beaucoup faire mon pain et des pizzas. Le souvenir émerveillé d'un voyage à Rome voilà quelques années me fait rêver de pouvoir un jour pouvoir faire de belles pizzas sur plaque, croustillantes, fondantes et sapides.

    Raphaël
    avatar
    Invité
    Invité


    Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge Empty Re: Protocole Teglia T65 et/ou Cuoco Rouge

    Message par Invité Mer 29 Avr 2020 - 14:15

    Raphaël999 a écrit:Bonjour, en ces temps de confinement, j'aimerais m'essayer à la pizza  teglia. Je dispose de T65 de la minoterie Prunault, de Cuoco Rouge, de levain liquide et de levure sèche. Un conseil de premier protocole pour expérimenter ?


    Bonjour Raphaël,

    Sois le bienvenue sur le forum. Comme te le suggère notre camarade Jacques, peux-tu aller à l'adresse suivante faire ta présentation. Merci par avance.

    https://www.forumpizza.net/f51-presentation

    Yannthaï
    Modérateur

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 21:47