Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+9
Geoffreypizza
Pizzajojo
Flashfred
Jlflor2
Trojanito
RPAM59
France
Thierry Graffagnino
Chatter
13 participants

    presentation

    avatar
    Invité
    Invité


    presentation - Page 2 Empty Re: presentation

    Message par Invité Dim 19 Avr 2020 - 14:14

    Bonsoir Chatter,

    Comme le dis si bien notre ami Rémy.......y'a pas photo, ensuite comme le dis si bien Thierry, pourquoi n'a t’on pas été invité ??

    C'est du très bon travail Chatter !!!!!!

    Yann
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    presentation - Page 2 Empty Re: presentation

    Message par Etienne Jeu 23 Avr 2020 - 3:29

    Mais oui Greg!! elles sont superbes tes pizzas, elles déchirent, vraiment, la pâte a l'air top, tu peux peut-être essayer la stagionni rouge avec une possibilité de plus longue fermentation histoire de..., tes garnitures sont recherchées, je n'oublie pas que tu as un passé de cuisinier et pour être dans ce cas, je sais que ça aide forcement un peu, même inconsciemment. 
    Je ne voulais pas, mais, allez , j'ose l'analogie idiote, tes pizzas groove et sont recherchées comme tes lignes de basses sur "world in a bottle "par exemple :Ssourirej:.
    Tu me demandais s'il y avait un son de ce que nous faisions à l'époque mais à part deux maquettes sur K7 qui doivent être je ne sais où, il n'y a rien, les trois fois où nous sommes passés au Gibus, c'était lors des tremplins rock qu'ils faisaient à l'époque et non en tête d'affiche...c'est moins glamour évidemment mais c'est énormément de bons souvenirs et zero amertume ! On a vivoté comme ça durant 3/4 ans puis le groupe s'est disloqué suite aux relations houleuses qu'entretenaient la chanteuse et le guitariste avec qui elle sortait, un grand classique  :Srit: . Il me reste la fierté d'avoir joué un jour sur la même scène que des groupes que je kiffe comme Motorhead ou Police ( ils ont joué au Gibus en 77/78 juste avant leur explosion....) et c'est très  bien comme ça !!
    En tout cas, ça serait avec plaisir que je viendrai partager tes pizzas et quelques discussions lors de notre prochain passage familial au pays des "penn sardin" :Ssourirej:
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    presentation - Page 2 Empty Re: presentation

    Message par Etienne Jeu 23 Avr 2020 - 3:35

    Une fois n'est pas coutume, on sort du sujet pizza mais j'encourage les gens du forum à aller jeter une oreille sur l'album de notre ami "chatter", il n'est pas venu pour ça mais moi, je prends la responsabilité d'en parler car je trouve ça vraiment bien: The red goes black: "fire", c'est du bon sauf si bien sûr on est fan de Jul ou Pnl :Scpasposs: :Srit:
    avatar
    Invité
    Invité


    presentation - Page 2 Empty Re: presentation

    Message par Invité Jeu 23 Avr 2020 - 8:19

    Etienne a écrit:Une fois n'est pas coutume, on sort du sujet pizza mais j'encourage les gens du forum à aller jeter une oreille sur l'album de notre ami "chatter", il n'est pas venu pour ça mais moi, je prends la responsabilité d'en parler car je trouve ça vraiment bien: The red goes black: "fire", c'est du bon sauf si bien sûr on est fan de Jul ou Pnl :Scpasposs: :Srit:

    Tu aurais un lien ?
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    presentation - Page 2 Empty Re: presentation

    Message par Etienne Jeu 23 Avr 2020 - 11:21

    Non Jacques, désolé mais ça se trouve facilement sur le net en tapant le nom du groupe et le titre de l'album  :Ssourirej:

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 22:37