Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Dudropt
RPAM59
Trojanito
Geoffreypizza
Flashfred
Etienne
Julien
Yanalex
France
Pizzajojo
FredPhilippines
Madonia
16 participants

    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    avatar
    Alec-cendre


    Messages : 12
    Points : 20
    Date d'inscription : 13/05/2020

    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    Message par Alec-cendre Sam 23 Mai 2020 - 11:09

    Bonjour,
    C est vrai que c est une très bonne idée ces vidéos et formation
    Je reviens sur le dernier message de Thierry avec sa phrase "comment rentabiliser tout ce travail "et c est normal aussi.
    Je ne m y connais pas trop mais il existe des plate-forme pour lancer ses formations, il y a système i.o par exemple.
    Ensuite pour rentabiliser le travail, il faudrait (par exemple)faire un abonnement annuel avec code pour pouvoir accéder aux formations et vidéos.
    Ca serait une idée et c été aussi un exemple.
    De toute façon de mon avis personnel, si un projet se fait il faudrait dans tous les cas faire une sorte d abonnement payant pour 2 raisons
    1)tout travail se paie et comme la dit Thierry il faut quand même rentabiliser tout le travail qui y a derrière.
    2)comme la dit plus haut Julien, on ayant un accès payant cela évitera à n importe qui de venir pomper les infos,astuces etc...

    avatar
    Invité
    Invité


    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    Message par Invité Sam 23 Mai 2020 - 15:06

    Bonsoir Jean-François,


    Effectivement, vue de cette manière, c'est déjà moins lourd que ce que j'ai connu en terme de techniciens et de matériels lourds. C'est plaisant d'échanger avec toi, tu as de très belles connaissances techniques, que du régale Jean-François. Pour le son, je n'ai pas trop saisie d'un point de vue technique, mais j'ai bien compris le principe, je ne connaissais pas du tout, quel gain de temps !!!!


    Merci pour ta réponse Jean-François !

    Yann
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11752
    Points : 16952
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    Message par Thierry Graffagnino Sam 23 Mai 2020 - 15:19

    Une chose est faite depuis pas mal d'années, le dépôt de la marque PIZZA CHANEL, une prémonition peut-être, ou une bonne idée.  :idee:
    Fichiers joints
    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 AttachmentLogo Pizza Channel.PNG
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (114 Ko) Téléchargé 3 fois


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    avatar
    Invité
    Invité


    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    Message par Invité Sam 23 Mai 2020 - 15:29

    Bonsoir Thierry,

    j'espère que c'est une prémonition !!!

    Yann
    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ? - Page 2 Empty Re: Une formation Thierry Graffagnino en ligne ! Bonne ou mauvaise idée ?

    Message par Christophe2A Sam 23 Mai 2020 - 18:03

    Alec-cendre a écrit:Bonjour,
    Il faudrait dans tous les cas faire une sorte d abonnement payant pour 2 raisons
    1)tout travail se paie et comme la dit Thierry il faut quand même rentabiliser tout le travail qui y a derrière.
    2)comme la dit plus haut Julien, on ayant un accès payant cela évitera à n importe qui de venir pomper les infos,astuces etc...

    J'aime bien l'idée.


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    Kaz63 aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 6:15