Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Cherche réparateur four 13/84

    aymeric
    aymeric


    Messages : 1177
    Points : 1251
    Date d'inscription : 19/02/2019

    Cherche réparateur four 13/84 Empty Cherche réparateur four 13/84

    Message par aymeric Jeu 12 Mar 2020 - 22:14

    Bonjour je ne sais pas trop ou poster ce post, je recherche désespérément un réparateur pour faire une révision sur mon OEM sg99 ou quelqu'un qui s'y connait dans le 13/84.
    Un gros projet qui verra le jour prochainement dans la région m'impose de remettre en route la vieille rolls OEM
    Merci par avance et désolé si le post n'est pas placé dans la bonne section.
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Cherche réparateur four 13/84 Empty Re: Cherche réparateur four 13/84

    Message par France Lun 6 Avr 2020 - 7:55

    Je viens seulement de voir ton post AYMERIC

    Je ne suis pas le mieux placé pour répondre mais je sais qu'il y a un revendeur de matériel d'occasion sur cavaillon et je pense qu'il doit faire les révisions .

    Un gros projet , c'est super car cela va te changer du camion et de tes fours OONI


    ______________________________________
    Denis JOB
    aymeric
    aymeric


    Messages : 1177
    Points : 1251
    Date d'inscription : 19/02/2019

    Cherche réparateur four 13/84 Empty Re: Cherche réparateur four 13/84

    Message par aymeric Lun 6 Avr 2020 - 9:46

    Salut Denis,
    Le camion est vendu avec les oonis aussi.
    Trop contraignant avec le contrôle technique, la pollution, l'entretien et les réparations.
    Les oonis m'ont un peu joués des tours, sur une grosse presta, un des 2 fours ma lâché, bruleur hs.
    J'ai frisé le drame...  peut être je me prendrai un koda 16 en plus
    Je remets à neuf mon sg99 j'ai investi dans un pétrin à vitesse variable pour partir sur de événementiel et du privé, j'ai trop de demandes dans ce sens pour laisser passer.
    Je suis passé par la case "formation" qui m'a apporté énormément de choses et de compréhension.
    Et surtout cette année je me consacre au monde farfelu de la compétition, j'ai pas mal d'idées à présenter au jury en espérant qu'un peu d’intégrité soit présente...

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr 2024 - 15:13