Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Changement de four

    avatar
    hugo1690


    Messages : 9
    Points : 13
    Date d'inscription : 12/01/2020

    Changement de four Empty Changement de four

    Message par hugo1690 Lun 13 Jan 2020 - 9:58

    Bonjour à tous  :)

    Comme promis je reviens vers vous concernant mon choix de four électrique.
    actuellement j'ai un moretti MHC 18 avec 2 chambres qui date de 2002.1 chambre vient de me claquer entre les doigts , donc heureusement que la seconde était la , celle ci à sauver mon commerce .  :D . Je suis donc en pleine reflexion pour faire un changement de four et repartir sur four un neuf et plus économique.

    Beaucoup de marques et beaucoup de questions .c'est très difficile de faire un choix .

    Mon 1er choix se portais sur un ideck de chez moretti en 72x72 4 pizzas.
    puis en fouillant sur le net je suis tombé sur le cuppone tiziano en électromécanique ainsi que le cuppone Tiepelo.

    un revendeur m'a proposer également un four pizza group .


    ideck moretti : est ce quelqu'un à des retombé sur celui là ? avec une puissance de 6kw

    cuppone tiziano : commande électromécanique avec une puissance de 5.2kw , avec un tarif assez intéressant. ( est il aussi précis qu'un digital ??)

    cuppone Tiepelo : je ne connais pas du tout mais à une puissance de 5.2kw

    Pizza group : le pyralis D4 avec le brevet activstone , les resistances sont dans la pierre réfractaire, celui là à une puissance de 6,6kw. un bon rapport qualité prix également

    Voila les informations pour les fours que j'ai en vu .
    Je réalise un débit entre 30 et 40 pizzas un soir de semaine et 70-80 un soir de weekend. 

    Si quelqu'un à déjà travailler avec un de ces 4 fours où à des retomber dessus je suis preneur :D :)

    je vous remercie et bonne journée à tous :good
    avatar
    Invité
    Invité


    Changement de four Empty Re: Changement de four

    Message par Invité Dim 2 Fév 2020 - 18:17

    Bonjour Hugo,

    à ma connaissance, le Ideck de chez Moretti Forni n'a rien à voir avec le four que tu possèdes.
    Si mes souvenirs sont bons, il s'agit de l'AMALFI en 9 plaques n'est ce pas ?
    A ma connaissance, c'est un des meilleurs fours électrique du marché et mon conseil serait d'en reprendre un.
    Par contre, je n'ai pas eu de très bons retours du "nouveau" modèle en série S.

    Au fait, qu'est ce qui à claqué ? La carte électronique ?

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 3:30