Forum La Pizza

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Pétrins

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Ce n'est qu'un au revoir

Yael
Yael
Membre Actif
Membre Actif

Ce n'est qu'un au revoir Empty Ce n'est qu'un au revoir

Message par Yael le Jeu 5 Sep 2019 - 4:18

Salut à tous,

Vous l'avez peut-être remarqué, je ne suis plus venu sur le forum depuis plusieurs jours, et j'ai été rétrogradé en "membre actif".
Plutôt que de ne pas donner signe de vie, je préfère venir ici vous écrire un dernier message.

Le forum a ses avantages et ses défauts, c'est normal, perso j'ai toujours essayé de pousser les avantages, mais dernièrement j'ai dû beaucoup me tromper vu certaines réactions.
Je ne suis pas content de ça, je vous l'avoue, car vous le savez j'ai beaucoup donné, mais c'est comme ça, et peut-être que c'est moi qui suis en tort, peut-être que j'ai merdé et que je m'en rends pas compte.

Bref le but de ce message n'est pas de créer des problèmes, pour ceux qui veulent rester en contact avec moi il y a Facebook où j'arrive parfois à aller (Yael Palacio), et Wechat (ID: yaelpizza).

Je ne souhaite pas clôturer mon compte car le forum est le seul lien que j'ai avec certains d'entre vous, de ce fait on peut aussi rester en contact ici ; et puis j'ai tellement posté que j'ai l'impression qu'il y a une petite part de moi ici !
Je laisse mon accès VIP à qui veut.

Bonne continuation à vous tous, et bon courage à ceux qui vont à Naples dans une semaine !
Yaël

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_2202_surconsommation_viande.php
FredPhilippines
FredPhilippines
Club V.I.P
Club V.I.P

Ce n'est qu'un au revoir Empty Re: Ce n'est qu'un au revoir

Message par FredPhilippines le Jeu 5 Sep 2019 - 5:55

Salut Yaël, je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je suis très déçu.
À titre personnel, tu m'as apporté beaucoup de choses de par tes connaissances et de par ton implication sur le forum.
J'espère que ce n'est que provisoire!
Je suis en particulier intéressé pour qu'on reparle four. Je m'apprêtais à relancer le sujet dans mon fil!
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et beaucoup de ténacité encore et encore car en Chine, c'est comme aux Philippines, nous ne sommes pas en terrain conquis.

Bien a toi.
Amicalement.
Fred

Membre Actif
Membre Actif

Message par Marius le Jeu 5 Sep 2019 - 7:33

Hey Yaël!

Fred à dit le principal...
Et tout comme à lui, tu m'as beaucoup aidé... Tu vas manquer à pas mal de monde ici!

Je te souhaite tout le meilleur pour la suite (mais j'en doute pas une seconde)
Et je te remercie pour ces échanges et tes conseils au top Ce n'est qu'un au revoir 522650917

Bonne route à toi l'artiste!

Membre Actif
Membre Actif

Message par Etipizz le Jeu 5 Sep 2019 - 7:55

Salut Yael,
Cela ne fait pas bien longtemps que je suis dans les parages. Tout ce que je peux dire c'est que jamais tu n'as hésité a répondre à mes interrogations, prenant le temps d'analyser les «problématiques» et d'y répondre avec précision, comme d'autre membre.

Donner sans attendre en retour reste pour moi une des plus belles valeurs. Forcé de constater que tu as beaucoup donné en lisant le forum.

En espérant un jour revoir ton nom apparaitre lors d'une de mes questions. Je te souhaite le meilleur.
Trojanito
Trojanito

Message par Trojanito le Jeu 5 Sep 2019 - 8:15

Hello Yael

Je ne suis pas tellement doué pour les "au revoir" et puis ça fait bizarre car tu fais parti, à mes yeux, des piliers du Forum (bon ca fait moins d'un an que je suis inscrit mais quand même).

En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté au forum, même si des fois tu as pu être un peu "dur" mais c'est comme ça que l'on apprend Ce n'est qu'un au revoir 522650917 

Merci pour avoir pris le temps de répondre et merci pour les conseils que tu as pu donner.

En espérant pouvoir encore échanger prochainement et peut être lire un jour ton livre dans la langue de Molière.

Bonne continuation pour la suite. Ce n'est qu'un au revoir 1650271489

Ce n'est qu'un au revoir 723748070 Ce n'est qu'un au revoir 4018619069 Ce n'est qu'un au revoir 3163863444
Fab38
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Fab38 le Jeu 5 Sep 2019 - 9:10

Salut Yael,

Bien qu'on n'ai pas trop été d' accord sur certains sujets, de mon coté il n'y à jamais eu aucune animosité envers toi, je tenais à ce que tu le sache, on est juste 2 passionnée de la pizza.

Je te souhaite bon courage, car tu n'as pas choisis un chemin facile, et bon courage en chine.
Jlflor2
Jlflor2

Message par Jlflor2 le Jeu 5 Sep 2019 - 9:56

salut Yael, tout a pratiquement était dit, merci pour le (ton) temps passé a répondre et a nous aidées .
bonne continuation Ce n'est qu'un au revoir 2363535877

Modérateur
Modérateur

Message par Etienne le Jeu 5 Sep 2019 - 15:15

Salut Yael, j'avais bien remarqué que tu ne postais plus depuis un moment et je me doutais du pourquoi du comment, c'est à mon avis bien dommage car tu apportes beaucoup à ce forum et tu n'as jamais hésité à répondre encore et encore aux mêmes interrogations des novices et ce n'est pas évident, d'ailleurs tout le monde est  loin de le faire au bout d'un moment...
Je te souhaite une très bonne continuation et plein de réussite en espérant que tu passes quand même par ici de temps en temps  Ce n'est qu'un au revoir 522650917.
RPAM59
RPAM59
Club V.I.P
Club V.I.P

Message par RPAM59 le Jeu 5 Sep 2019 - 17:24

Salut Yaël... Que dire sinon que je me serais bien passé de cet au revoir. Tu as été l'un des 1er a m'accueillir sur ce forum et j ai parcourus toujours avec grand plaisir et intérêt l ensemble de tes commentaires. Alors oui on ne peut pas être d accord avec tout le monde, alors oui on peut ne pas être totalement compris, alors oui il faut se remettre de temps en temps en question, mais ce ne sont finalement que pacotilles comparé au bonheur de pouvoir partager sans rien attendre en retour. Ce dernier point tu l'as admirablement accompli et je t'en remercie en mon nom propre mais aussi a tout ceux du forum que tu as pu aider. Bons vents a toi... Il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas comme on dit !

Rémy

"L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"

Geoffreypizza
Geoffreypizza
Modérateur
Modérateur

Message par Geoffreypizza le Ven 6 Sep 2019 - 12:49

Bonne continuation Yael. En espérant quand même te croiser de temps en temps car cet au revoir a un goût amer selon moi!

Club V.I.P
Club V.I.P

Message par Yanalex le Ven 6 Sep 2019 - 13:02

Salut Yaël, je suis également très surpris  Ce n'est qu'un au revoir 186471223 Comme tu le dis ce n'est qu'un au revoir, c'est clair que cela va faire un énorme vide sur le forum, tu étais l'un des plus actif. Merci également pour ton temps passé pour nous venir en aide. A bientôt Yaël.

Yannick

La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   Ce n'est qu'un au revoir 3114525105

https://www.facebook.com/monlabopizza/
Flashfred
Flashfred
Modérateur
Modérateur

Message par Flashfred le Ven 6 Sep 2019 - 14:53

Salut Yaël,

J'avais effectivement remarqué que tu avais pris tes distances ces derniers temps, mais je découvre avec effroi que tu n'es plus modérateur. Ce n'est qu'un au revoir 186471223
S'il y en a un qui mérite ce titre ici, c'est bien toi. Beaucoup de choses justes ont été dites que je ne répèterai pas, mais ton absence va créer un vrai manque, pour les anciens comme pour les nouveaux, que tu as toujours su accueillir avec patience et bienveillance.
Les différences de points de vue sont tellement insignifiants en regard de ce que tu as apporté à ce forum que je ne peux m'empêcher de penser que c'est un véritable gâchis. Ce n'est qu'un au revoir 1476620841
Ton goût de la recherche, ta curiosité, ta rigueur scientifique (qu'on t'a reprochée), ton ouverture d'esprit et ta générosité vont cruellement manquer ici. Tu es un peu le Georges Abitbol de la pizza ! Ce n'est qu'un au revoir 1030990004
Sache que tu pourras toujours compter sur mon amitié et mon soutien, et j'espère qu'on aura l'occasion de rencontrer un jour en live. Ce n'est qu'un au revoir 1650271489

La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2019 - 10:02