Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
RPAM59
Christophe2A
Fifi
Christo
8 participants

    Choix de la remorque à pizza

    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la remorque à pizza - Page 2 Empty Re: Choix de la remorque à pizza

    Message par Invité Sam 10 Oct 2020 - 11:32

    Pas forcément, un pizzaiolo méthodique va rechercher des emplacements le plus prêt de son domicile, donc aussi peu de kilomètres ne me choque pas plus que cela.


    Dernière édition par Fab38 le Sam 10 Oct 2020 - 14:03, édité 1 fois
    avatar
    Shakarla


    Messages : 72
    Points : 89
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Choix de la remorque à pizza - Page 2 Empty Re: Choix de la remorque à pizza

    Message par Shakarla Sam 10 Oct 2020 - 13:16

    J'espère que tu n'auras pas rapidement des soucis par rapport à l'âge du véhicule, genre corrosion.
    avatar
    Invité
    Invité


    Choix de la remorque à pizza - Page 2 Empty Re: Choix de la remorque à pizza

    Message par Invité Sam 10 Oct 2020 - 14:04

    Le plus gros problème, pire que la corrosion à mon avis, c'est le contrôle technique, énormément de camion sont vendu pas cher, car ils ne respectent plus les nouvelles normes des contrôles techniques donc attention !
    avatar
    Shakarla


    Messages : 72
    Points : 89
    Date d'inscription : 30/08/2020

    Choix de la remorque à pizza - Page 2 Empty Re: Choix de la remorque à pizza

    Message par Shakarla Sam 10 Oct 2020 - 16:52

    C'est pour ça que je préfère les remorques  Choix de la remorque à pizza - Page 2 33589187

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024 - 19:09