Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+7
France
FredPhilippines
Yanalex
drakni
Sylvie14
Thierry Graffagnino
Didier34550
11 participants

    Parlons photos... de pizza mais pas que !

    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 Empty Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !

    Message par Sylvie14 Mer 13 Mai 2020 - 10:01

    C'est qu'un enfant on peut le laisser avec la baby-sitter un adulte non :m'énerv: Sylvie :Sclinq:
    avatar
    Invité
    Invité


    Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 Empty Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !

    Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 10:13

    Bonjour Sylvie,

    Les hommes immatures ???  Les hommes qu'on ne peut laisser avec la baby-sitter ?????

    Il est normal je pense par éducation, courtoisie et galanterie que nous surveillions la baby-sitter, nous lui confions tout de même nos enfants......... :Ssourirej: :Ssourirej: :Ssourirej:

    Si nous étions trop mature, vous diriez que nous sommes trop sérieux, alors nous devons faire des efforts pour vous plaire mesdames !!!

    Merci cher Sylvie de nous faire partager ta vision de l'homme idéal....... :Srit: :Srit: :Srit: 

    Bien à toi

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 Empty Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !

    Message par Invité Mer 13 Mai 2020 - 10:38

    Bon, on dévie là !
    Je demande la différence entre un adulte et un enfant, pas entre un homme et une femme :tirela:

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 8:06