Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
Poseidon
franck 78
Dacrasy
weedhopper
8 participants

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    avatar
    weedhopper


    Messages : 8
    Points : 11
    Date d'inscription : 23/04/2022

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par weedhopper Mar 26 Avr 2022 - 18:19

    Bonjour à tous.

    J'ai toujours apprécié les occasions trop rares de me régaler en famille avec une bonne pizza.
    D'où de très nombreuses visites aux camions et à la "boutique" qui vient d'ouvrir près de chez moi.

    Dans un autre forum (torréfactions de café) quelqu'un a fait allusion aux pizzas qu'il pouvait se préparer avec un four "Ooni"
    Cela a suffit pour attirer ma curiosité et 15 jours plus tard je recevais mon karu mixte (gaz + bois)

    Et depuis je ne peux que progresser..., vus les premiers résultats qui ressemblaient à tout sauf à des pizzas.

    Mes visites sur les forums et en particulier celui-ci m'ont permis de faire des pas de géants (mais pas encore de quoi inonder les forums avec des photos)

    Je me suis rendu compte immédiatement que, malgré les avis enthousiastes des utilisateurs que le thermomix de madame n'était pas l'outil idéal pour la fabrication des pâtons.

    En attendant la livraison d'un pétrin "familial", je me familiarise avec le pétrissage manuel.

    Je ne pense pas me lasser de cette "découverte" très tardive. (j'ai passé l'âge d'ouvrir une pizzéria, ce qui ne m'empêchera pas d'en faire profiter mes amis dès que cela sera possible....)
    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1616
    Points : 1799
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par Dacrasy Mar 26 Avr 2022 - 19:30

    Bonjour et bienvenue.
    Tu trouveras dans le forum une multitude d'informations qui te permettra de régaler ta famille et amis, surtout avec ton Karu.
    franck 78
    franck 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 311
    Points : 271
    Date d'inscription : 01/01/2022

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par franck 78 Mar 26 Avr 2022 - 19:37

    Bonjour bienvenue sur le forum
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4515
    Points : 4596
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par Poseidon Jeu 28 Avr 2022 - 17:33

    Bonjour et bienvenue parmi nous
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par Simon36 Jeu 28 Avr 2022 - 18:02

    Bonjour, sois le bienvenu sur le forum des passionnés de la pizza.
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11760
    Points : 16962
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par Thierry Graffagnino Jeu 28 Avr 2022 - 19:04

    Bienvenue parmi nous, si tu as déjà pris le virus, en t'inscrivant ici, tu ne penseras plus que pizza.  Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... 863161341


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3324
    Points : 3294
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par Etienne Jeu 28 Avr 2022 - 19:07

    Bienvenu à toi.
    RPAM59
    RPAM59
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1617
    Points : 1583
    Date d'inscription : 04/11/2017

    Je découvre le monde des amateurs de pizzas.... Empty Re: Je découvre le monde des amateurs de pizzas....

    Message par RPAM59 Dim 8 Mai 2022 - 16:10

    Bienvenue sur le Forum !


    ______________________________________

    Rémy


    "L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"


    Internet : La Ch'tizzéria
    Facebook : La Ch'tizzéria

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 4:01