Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

Inscriptions de membres inactifs - Page 3 Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de Gregory dans L’apprentissage de Grégory
( 5 )

» Message de Master07 dans La pizza mais pas que.
( 4 )

» Message de Simon36 dans Les pizzas de Simon
( 4 )

» Message de Thierry Graffagnino dans La porte magique du KARU 16 D'Ooni
( 3 )

» Message de Gregory dans L’apprentissage de Grégory
( 3 )

+13
Ludoo
Alex little italy
Ginopizza
Yael
Toix Christophe
Etienne 78
Ricco14
F.Pinon
Grégory.s
B.Mourad
Stanislas
Hintoch
Thierry Graffagnino
17 participants

Inscriptions de membres inactifs

RPAM59
RPAM59
Club V.I.P
Club V.I.P

Inscriptions de membres inactifs - Page 3 Empty UP

Message par RPAM59 Dim 5 Nov 2017 - 18:11

Allez HOP .... je relance ce sujet sans commentaire depuis plus d'un an, avec ma vision du nouvel arrivant sur le site.

Pour être totalement franc et comme évoqué par plusieurs d'entre vous, effectivement la 1ère motivation d'inscription est la recherche d'infos et de bons tuyaux. Il faut toutefois savoir prendre mais aussi donner...

Seulement quand, comme moi, le projet n'est qu'au stade embryonaire il est parfois compliqué voir prétentieux de s'imisser dans une discussion où l'on ne maitrise rien ou pas grand chose :Scpasposs:

Après l'inscription il y a déjà l'étape lecture. Il faut  prendre connaissance detous les posts de toutes les rubriques. Perso je viens de passer ma journée sur le site (j'avais pas grand chose à f.... aujourd'hui :tirela:)  et je n'ai lue que 50%.

Les conditions d'utilisation et de fonctionnement du forum ne sont pas assez visible (ou lisible). J'ai compris qu'il y a un système de points mais comment cela fonctionne t'il ? On parle d'un nombre de message mais à quoi cela sert-il ? Pas plus d'info non plus sur les codes couleurs des membres. J'ai très certainement mal cherché mais le problème est justement là, c'est qu'il faut chercher pour trouver ces infos primordiales. :m'énerv:

Sur ce... bonne soirée à tout le monde (et oui à la Réunion il est déjà 21h10). J'ingurgiterais les 50% restants dimanche prochain...

Rémy

"L'avenir n'est pas ce qui va arriver... mais ce que nous allons en faire"

Internet : La Ch'tizzéria
Facebook : La Ch'tizzéria
Madonia
Madonia

Inscriptions de membres inactifs - Page 3 Empty Re: Inscriptions de membres inactifs

Message par Madonia Lun 6 Nov 2017 - 16:50

En tout cas n'hésite pas à partager tes essais ratés ou pas et tes expériences passées !

Admin
Admin

Inscriptions de membres inactifs - Page 3 Empty Re: Inscriptions de membres inactifs

Message par Thierry Graffagnino Lun 6 Nov 2017 - 17:21

Effectivement Rémy, il y a un système de points qui permet d'accéder à des fils privés que nous appelons V.I.P. On y partage vraiment tout, sans limite puisque nous nous connaissons tous parfaitement. La confiance est la et elle est importante parce que nous y dévoilons nos stratégies commerciales et parlons de nos projets.

Il faut atteindre 1000 points pour nous rejoindre, mais il arrive aussi que certains membres actifs nous rejoignent avec peu de points, parce qu'ils ont prouvé leur grande implication sur le forum. Le dernier arrivé sans avoir obtenu les 1000 points est Madonia qui mouille vraiment le maillot pour le forum.

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

La date/heure actuelle est Lun 26 Sep 2022 - 21:42