Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, je souhaiterais investir dans un "vrai" four électrique dans l'optique de pouvoir continuer à évoluer et progresser sans être freiné par mon four ménager.
Sauf que vu la pléthore d'offre disponible, il n'est pas simple de faire un choix. Plus je regarde, plus je me perd.
À la base je partais sur le Effeuno P134HA, pour profiter de la polyvalence dû à sa hauteur de chambre.
Mais finalement, peut être qu'un four en chambre "standard" sera largement suffisant, sachant qu'actuellement je ne prévois pas du tout produit de boulangerie justifiant le HA.
Ensuite, je suis tombé sur le Edil Planet Véloce ainsi que le Tentazione Pro de Pizzaparty.
Ces deux derniers sont légèrement plus cher que le Effeuno P134H (sans compter les frais de port de 110€ qui plombe largement le budget), mais le Edil Planet bénéficie d'une offre comprenant une Biscotto + Frais de livraison offert (et vendu par un revendeur local, pas très loin de chez moi, qui peut être un plus non négligeable en cas de besoin de SAV).
Quand au Pizzaparty, il sort quasiment au même prix livraison + Biscotto en option.
Vous l'aurez compris, je suis en pleine hésitation sur ces 3 modèle, avec du coup plus d'attirance pour le Véloce et le Tentazione Pro vis à vis de leurs offre actuelle.
Selon vous, quel serait le meilleur choix ?
La Biscotto est elle vraiment indispensable ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et qui pourront essayer de m'aiguiller.
Hier à 14:22 par foxeye
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Hier à 12:36 par foxeye
» Présentation foxeye
Hier à 12:03 par foxeye
» Conseils de protocoles pour l'Amérique du sud
Hier à 8:59 par Stanislas
» Présentation Thibaut
Hier à 7:29 par Stephane84
» Farine Classica
Ven 6 Déc 2024 - 8:31 par Stanislas
» La Pizz' du Dimanche