Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

+4
Franck sanoi
Thierry Graffagnino
Discus
Gregory
8 participants

Cirio polpa fine

Gregory
    Gregory
    Membre Actif
    Membre Actif

Cirio polpa fine Empty Cirio polpa fine

Message par Gregory Mar 19 Sep 2023 - 17:42

Bonjour tout le monde,
    Les magasins Métro par chez moi (Lomme et Valenciennes) n’ont plus de Cirio Polpa fine. En demandant à quelqu’un en rayon il a scanné le code barre et me dit que les commandes sur cette réf sont « bloquées »

Je suis obligé de me rabattre sur la Mutti actuellement mais je la trouve pleine d’eau. Je pourrais éventuellement la passer sur le feu mais j’ai moyennement envie de me rajouter cette étape en plus.

Quelqu’un d’autre a ce soucis?

Merci
    Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif

Cirio polpa fine Empty Re: Cirio polpa fine

Message par Discus Mar 19 Sep 2023 - 17:54

Je viens de regarder sur le site de Metro, dans le 78 elle est pas disponible à trappes ( petit Metro ) mais disponible à Nanterre qui est un entrepôt plus important.
    Pourquoi ne pas passer sur la sauce pizza de Cirio qui est bonne : j'étais pas fan mais en faisant des dégustation à l aveugle elle est apprécié par mon entourage. Le problème d'eau de la Mutti a été abordé de nombreuses fois et as tu vraiment le temps et l'envie de la faire réduire?

Je viens de regarder visiblement elle est disponible chez Auchan Cirio Auchan evidemment c'est en petites boites

Gregory aime ce message

Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin

Message par Thierry Graffagnino Mar 19 Sep 2023 - 19:22

Je viens d'appeler CIRIO, il y a c'est vrai une rupture de stock sur le POLPA FINE et la PASSATA, elles ont trop de succès. Il faudra attendre environ 3 semaines pour revoir ces références dans les rayons.

En revanche, la PIZZA SAUCE qui est un peu mon bébé, reste disponible. La demande est tellement importante, et pas qu'en France, que les stocks ont été largement anticipés. N'hésitez pas à l'utiliser en attendant le retour des autres.

SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

Gregory aime ce message

Gregory
    Gregory
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Gregory Mar 19 Sep 2023 - 20:30

Merci beaucoup Stéphane pour ton retour et merci à toi aussi Thierry j’en espérais pas autant c’est génial je vais pouvoir m’organiser correctement
    Franck sanoi
    Franck sanoi

Message par Franck sanoi Mer 20 Sep 2023 - 12:01

Personnellement j'ai arrêté la Polpa Cirio, elle était devenue hors de prix pour moi.
    A chaque arrivage de container elle prenait entre 15 et 20% d'augmentation.
    A un moment donné j'ai dit stop.
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur

Message par Dudropt Jeu 21 Sep 2023 - 14:01

La pizza sauce Cirio est ma préférée, et il y en a toujours.
    Ciao tutti
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur

Message par Poseidon Jeu 21 Sep 2023 - 14:23

Je vous conseillerais à tous ceux qui bossent avec Métro et quelque soit votre volume d’activité de demander à prendre un RDV avec le commercial de votre magasin afin de faire référencer les produits que vous utilisez beaucoup .
    Vous pouvez en profiter pour essayer de négocier certains prix , ça ne mange pas de pain .
    Depuis que je l’ai fait je n’ai plus de rupture sur la Classica et la pizza Sauce et j’ai réussi à avoir des tarifs plus intéressants
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur

Message par Etienne Jeu 21 Sep 2023 - 18:30

En rupture également chez moi, en attendant je prends la polpa "dense" de chez curiosité également, très bon produit. (Elle est conditionné en carton de deux poches de 5l)
    stephano1978

Message par stephano1978 Ven 29 Sep 2023 - 16:12

Etienne a écrit:En rupture également chez moi, en attendant je prends la polpa "dense" de chez curiosité également, très bon produit. (Elle est conditionné en carton de deux poches de 5l)
    la polpa fine a eu un rappel.....j'en ai rendu 12 boites elles étaient toutes gonflées qd j'en ai ouvert 1 sa a fait un grand souffle avec une odeure nauséabonde...je les ait toutes ramenées donc métro m'a dit que je n'étais pas le seul a avoir eu sa.....car c'était dans toute la france en fait tout le lot qu'ils ont acheté.
    sinon la polpa fine est épaisse et les polpa dense en poche est fluide..... je pense que metro bloque pour faire la lumière sur ce lot impropre à la consomation et pour polpa fine qui est épaisse et les poche dense qui sont fluide.
    domage car j'aimais bien bosser avec la polpa fine
    stephano1978

Message par stephano1978 Ven 29 Sep 2023 - 16:16

Discus a écrit:Je viens de regarder sur le site de Metro, dans le 78 elle est pas disponible à trappes ( petit Metro ) mais disponible à Nanterre qui est un entrepôt plus important.
    Pourquoi ne pas passer sur la sauce pizza de Cirio qui est bonne : j'étais pas fan mais en faisant des dégustation à l aveugle elle est apprécié par mon entourage. Le problème d'eau de la Mutti a été abordé de nombreuses fois et as tu vraiment le temps et l'envie de la faire réduire?

Je viens de regarder visiblement elle est disponible chez Auchan Cirio Auchan evidemment c'est en petites boites
    ne t'y fie pas en effet chez moi aussi sur le site au Mans c'est disponible mais il n'y en a plus dans les rayons. en effet il y a eu un rappel général de la polpa fine de cirio l'alerte est parti du mans c'est moi qui ait rendu les boites.....
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur

Message par Etienne Ven 29 Sep 2023 - 18:17

Oui la polpa dense plus liquide parfois c'est vrai mais avec des morceaux de tomates dedans, lorsque c'est le cas je mixe un peu et on retrouve au final l'aspect de la polpa fine!
    Merci en tout cas pour l'info, je comprends mieux la pénurie actuelle, en espérant que ça revienne rapidement à la normale.
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur

Message par Dudropt Aujourd'hui à 1:23

La gamme Cirio arrive chez promocash. 
    Ciao tutti

La date/heure actuelle est Mar 3 Oct 2023 - 16:10