Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    E-mailing

    Aurels64
    Aurels64


    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 25/02/2023

    E-mailing Empty E-mailing

    Message par Aurels64 Mer 8 Mar 2023 - 17:29

    Bonjour, 

    Nous souhaitons utiliser les e-mailings afin de toucher plus de personnes. 
    Par exemple soirée match on proposerais un menu spécial pour cette occasion que l’on pourrait envoyer non seulement sur les réseaux mais aussi en e-mailings. 
    Ma question qui d’entre vous l’utilise? 
    Quelle logiciels avez-vous?

    Florent aime ce message

    avatar
    IdsPizza


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 26/04/2023

    E-mailing Empty Re: E-mailing

    Message par IdsPizza Mer 26 Avr 2023 - 16:22

    Bonjour, personnellement je n'utiliserai pas les mails sauf si vos clients vous ont donné leur email dans le but de recevoir vos offres. J'opterai plus pour de l'envoi de SMS à mes clients ou de la publicité sur Facebook bien ciblée et gérée de manière rigoureuse. Je le fait régulièrement et je touche environ 400 personnes pour moins de 2€ par contre attention il faut programmer les publicités à l'avance et mettre une alarme pour l'arrêter à temps sinon vous dépenserez vite plus de 20€ pour le même résultat qu'avec 2€.

    Aurels64 aime ce message

    Aurels64
    Aurels64


    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 25/02/2023

    E-mailing Empty Re: E-mailing

    Message par Aurels64 Mer 26 Avr 2023 - 16:57

    IdsPizza a écrit:Bonjour, personnellement je n'utiliserai pas les mails sauf si vos clients vous ont donné leur email dans le but de recevoir vos offres. J'opterai plus pour de l'envoi de SMS à mes clients ou de la publicité sur Facebook bien ciblée et gérée de manière rigoureuse. Je le fait régulièrement et je touche environ 400 personnes pour moins de 2€ par contre attention il faut programmer les publicités à l'avance et mettre une alarme pour l'arrêter à temps sinon vous dépenserez vite plus de 20€ pour le même résultat qu'avec 2€.
    Merci beaucoup ☺ Je vais regarder sa
    avatar
    IdsPizza


    Messages : 21
    Points : 29
    Date d'inscription : 26/04/2023

    E-mailing Empty Re: E-mailing

    Message par IdsPizza Jeu 27 Avr 2023 - 0:13

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils pour vos premières publicités facebook

    Aurels64 aime ce message

    Aurels64
    Aurels64


    Messages : 32
    Points : 46
    Date d'inscription : 25/02/2023

    E-mailing Empty Re: E-mailing

    Message par Aurels64 Ven 23 Juin 2023 - 19:13

    IdsPizza a écrit:N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de conseils pour vos premières publicités facebook
    Merci beaucoup ☺

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 20:14