Ok J'avais simplement peur que ce soit trop moutarde J'ai coupé la moutarde avec beaucoup de crème et en fin de préparation je passe au pinceau du Piccalilli. Je pense que ça va. Mais si qq un à une idée je suis preneur. Merci vraiment pour vos réponses
Mélanger la moutarde et la crème fraîche c'est une bonne idée. Tu devrais peut être utiliser ce mélange comme base à la place de la tomate. Si tu veux de la tomate sur ta pizza je la mettrai plutôt en fines tranches
merci beaucoup La crème liquide avec de la moutarde marche très bien Le seul hic je trouve que la pizza manque de tonus en fin Trop de moutarde la rend trop piquante et pas assez trop mole en tonus C'est difficile à me faire comprendre Merci encore pour ton aide
Ho oui avec les pommes c'est une excellente idée. J'ai également acheté de la crème d'ortie dans "Les marchés d'Italie" Personnellement je trouve ça très herbacé et je ne sais pas avec quoi l'associer. Est ce quelqu'un l'a déjà utilisé ?
Un pizza andouillette moutarde, ça me plait bien. Je vais tester. Base moutarde crème fraiche. Oignons et maroilles. Maintenant, la question du jour. Comment preparer l’andouillette, en tranche, complètement defaite et repartie sur la base. Sera t’elle assez cuite, il faudrait avoir un côté légèrement croustillant. Que peut on rajouter de plus. A ciao tutti
Je l'ai complètement ouverte et répartie sur la pizza il faut une andouillette par pizza Elle était passé cuite en fin. Pour la base j'ai un petit biberon de crème avec une c à c de moutarde c'est juste ce qu'il faut à mon avis en force, car je pense qu il vaut mieux rajouter en fin de cuisson de la moutarde pour ce qui aime bien fort. Je retiens ton idée de Maroilles. En fin de cuisson je passe au pinceau un chuteney d'échalote
Essai pizza andouillette Base crème moutarde, oignons, funghi trifolati, fior di latte, andouillette et maroilles. Bonne, mais je m’attendais à plus de gout et l’oignon est trop présent. A travailler encore. Ciao tutti
Fichiers joints
F8103E11-EFF0-4528-A36A-76412EF7EA75.jpeg
Pizza andouillette
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(350 Ko) Téléchargé 1 fois
2E4E78C9-4913-40D9-A67F-B6C9DBBD0C61.jpeg
Pizza andouillette 2
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
effectivement l'andouillette, cuite comme ça ne donne pas trop de goût. Aussi j'ai trouvé une andouillette bien relevé. Pour les oignons. je les avais fait revenir avant. Mais par manque de temps, je mets juste mais oignons en débuts de cuisson et plutôt que de mettre du maroilles, je met du bleu beaucoup plus neutre car en fait les clients veulent l'andouillette, et après cuisson je met un chutney d'oignon.
» Problème gaz
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
» Pizza andouillette