Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
Etienne
Poseidon
Simon36
happydaddy3t
8 participants

    Après 6 ans absence une petite re-présentation

    happydaddy3t
    happydaddy3t


    Messages : 199
    Points : 231
    Date d'inscription : 12/11/2015

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par happydaddy3t Dim 4 Déc 2022 - 15:10

    Hola a todos,

    Je ne sais pas si cette présentation sera courte ou longue, j'espère surtout qu'elle sera claire.

    La nostalgie m'a fait revenir sur ce forum, j'ai pu retrouver les photos du stage de 2016 que Thierry avait organisé juste pour le lancement du forum, j'ai des souvenirs d'Éric avec qui j'étais descendu, de Yael, de Mourad.

    Je vous fais un récapitulatif de ces 6/7 ans

    Mon projet de pizzeria n'ayant pu aboutir 🥲dans le village que j'ai ciblé,  je me suis retroussé les manches et j'ai acheté un fond de commerce pizzeria à emporter à Caen, je le pensais bien situé près d'une rue piétonne bien animée mais être à 50m d'une rue bien située ce n'est pas la même chose qu'être dans cette rue.

    J'ai revendu cette petite pizzeria/burger au bout d' 1 an car j'ai eu la chance de pouvoir récupérer un local dans la rue piétonne. 
    Avec mon associé et ami, rencontré lors du stage de création d'entreprise/hygiène, nous avons tenu ce restaurant, principalement en emporté et livraison, durant 5 ans.
    Nous avons pu créer 6 emplois étudiants, toujours en postes et j'en suis extrêmement fier.
    Nous faisions uniquement du burger frites.

    Nous avons eu une proposition d'achat que nous ne pouvions refuser, la conjoncture économique nous a aussi aider dans cette prise de décision.
    Cela fait maintenant 2 mois que nous avons vendu et je souhaite repartir dans la pizza.
    Je suis en contact avec Marion de chez Adial car je m'intéresse aux distributeurs mais je suis plein d'interrogations concernant ce mode de vente.

    Voilà grosso modo ce que je pouvais dire pour me re-presenter et merci à Thierry et à tous ceux qui s'occupent de ce forum et le rendent actif.
    Bonne continuation à toutes et tous.
    Xavier.

    Stanislas aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5405
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par Simon36 Dim 4 Déc 2022 - 17:53

    Salut Xavier, re-bienvenue sur le forum. Je suis également chez Adial.

    happydaddy3t aime ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4482
    Points : 4561
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par Poseidon Dim 4 Déc 2022 - 18:10

    Bienvenu Xavier , bon retour sur le forum

    happydaddy3t aime ce message

    happydaddy3t
    happydaddy3t


    Messages : 199
    Points : 231
    Date d'inscription : 12/11/2015

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par happydaddy3t Dim 4 Déc 2022 - 18:40

    Merci,
    J'ai bien accroché avec Adial.
    D'ailleurs les gars si c'est possible d'avoir les droits pour me promener dans la section Distributeur, j'y trouverai certainement des réponses aux questions que je me pose et aussi aux questions que je ne me suis pas encore posé 😁.
    Par avance merci


    ______________________________________
    Une pizza ronde, qu'on met dans une boite carré, pour la manger en triangle. À part ça, tout est logique.. :Srit:


    Xavier.
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3287
    Points : 3257
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par Etienne Dim 4 Déc 2022 - 19:26

    Re-bienvenu à toi!

    happydaddy3t aime ce message

    Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1565
    Points : 1748
    Date d'inscription : 19/02/2021

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par Dacrasy Dim 4 Déc 2022 - 20:21

    Rebienvenu sur le forum.

    happydaddy3t aime ce message

    Florian13790
    Florian13790
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 131
    Points : 144
    Date d'inscription : 14/03/2019

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par Florian13790 Dim 4 Déc 2022 - 20:22

    Bon retour parmis nous :)

    happydaddy3t aime ce message

    zikou
    zikou
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 534
    Points : 548
    Date d'inscription : 02/08/2022

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par zikou Lun 5 Déc 2022 - 10:39

    re welcome !

    happydaddy3t aime ce message

    franck 78
    franck 78
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 311
    Points : 271
    Date d'inscription : 01/01/2022

    Après 6 ans absence une petite re-présentation  Empty Re: Après 6 ans absence une petite re-présentation

    Message par franck 78 Lun 5 Déc 2022 - 12:37

    Bonjour bienvenue sur le forum

    happydaddy3t aime ce message


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 20:11