par Thierry Graffagnino Ven 7 Oct 2022 - 17:37
Hé oui Jacob, c'est fini, pour le moment...
Quand tu penses que les clients étaient satisfaits des pizzas et de l'expérience, que les ingénieurs avaient exterminé toutes les pannes les unes après les autres, des pannes normales sur une telle invention. Le robot est devenu très fiable avec le temps et le travail acharné et il attirait toujours plus de monde. Mais malheureusement, des têtes bien-pensantes comme les équipes markéting, ou la direction se sont royalement vautrées. Au lieu de mettre cette incroyable invention en avant, ils l'ont toujours caché derrière le BIO et une carte de pizzas pour malades. Mais la pizza, c'est pas ça, la pizza c'est le plaisir, la gourmandise et la convivialité. Quand on est au régime ou malade, on ne mange pas de pizza et ça, ils ne l'ont jamais entendu.
Lorsque je disais qu'il fallait le mettre à la vue des clients, eux le plaçaient au fond des magasins, comme s'ils voulaient le cacher. Quand les journalistes nous interviewaient, je le présentais comme une invention incroyable, presque comme un copain, ça le rapprochait des clients, j'en étais fier, eux revenaient constamment sur les pizzas bonnes pour la santé et le BIO. Le choix du nom, des couleurs, les pertes de temps sur des choses inutiles n'ont pas arrangé les choses.
Les ingénieurs sont écœurés et moi aussi, parce que malgré les difficultés, le job a été fait, nous sommes parvenu à réaliser ce que tous pensaient impossible et les gens sont venus du monde entier pour voir le robot. Et cerise sur le gâteau, ils repartaient satisfaits de la qualité des pizzas.
Je suis triste pour les inventeurs, si PAZZI s'arrête aujourd'hui, c'est à cause de mauvaises décisions, preuve que l'on peut produire un excellent produit, mais ne pas réussir à le vendre quand on choisit de mauvaises stratégies.
» Problème gaz
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
» Pizza andouillette