Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

Pazzi c'est fini Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

5 participants

Pazzi c'est fini

cobus
    cobus
    Club V.I.P
    Club V.I.P

Pazzi c'est fini Empty Pazzi c'est fini

Message par cobus Ven 7 Oct 2022 - 12:36

Je viens de voir sur leur page Facebook que l'aventure est terminée c'est dommage le concept était sympa.

https://www.facebook.com/100063744002004/posts/pfbid0axxczjDoqG5rtJSH55qvoWEMfsD5Ye1Nofn6hndGzKF6U3RQHVMhtUnJScckpmgpl/
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin

Pazzi c'est fini Empty Re: Pazzi c'est fini

Message par Thierry Graffagnino Ven 7 Oct 2022 - 17:37

Hé oui Jacob, c'est fini, pour le moment...

Quand tu penses que les clients étaient satisfaits des pizzas et de l'expérience, que les ingénieurs avaient exterminé toutes les pannes les unes après les autres, des pannes normales sur une telle invention. Le robot est devenu très fiable avec le temps et le travail acharné et il attirait toujours plus de monde. Mais malheureusement, des têtes bien-pensantes comme les équipes markéting, ou la direction se sont royalement vautrées. Au lieu de mettre cette incroyable invention en avant, ils l'ont toujours caché derrière le BIO et une carte de pizzas pour malades. Mais la pizza, c'est pas ça, la pizza c'est le plaisir, la gourmandise et la convivialité. Quand on est au régime ou malade, on ne mange pas de pizza et ça, ils ne l'ont jamais entendu.  
    Lorsque je disais qu'il fallait le mettre à la vue des clients, eux le plaçaient au fond des magasins, comme s'ils voulaient le cacher. Quand les journalistes nous interviewaient, je le présentais comme une invention incroyable, presque comme un copain, ça le rapprochait des clients, j'en étais fier, eux revenaient constamment sur les pizzas bonnes pour la santé et le BIO. Le choix du nom, des couleurs, les pertes de temps sur des choses inutiles n'ont pas arrangé les choses.

Les ingénieurs sont écœurés et moi aussi, parce que malgré les difficultés, le job a été fait, nous sommes parvenu à réaliser ce que tous pensaient impossible et les gens sont venus du monde entier pour voir le robot. Et cerise sur le gâteau, ils repartaient satisfaits de la qualité des pizzas. 

Je suis triste pour les inventeurs, si PAZZI s'arrête aujourd'hui, c'est à cause de mauvaises décisions, preuve que l'on peut produire un excellent produit, mais ne pas réussir à le vendre quand on choisit de mauvaises stratégies.

SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

Olc, cobus, Florent et franck 78 aiment ce message

Discus
    Discus
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Discus Ven 7 Oct 2022 - 17:57

Je ne connais pas vraiment, mais bon c'est plutôt rassurant pour nous, j'ai regardé un reportage du coup et franchement même si ça fait jolie de loin les point en dessus de la pizza c'est bizarre et franchement on parlait de corniche bah là c'est moche tout compact à se demander si c'était vraiment cuit
    Fichiers joints
    Pazzi c'est fini Attachment2022-10-07 (1).png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.3 Mo) Téléchargé 14 fois
    Pazzi c'est fini Attachment2022-10-07.png
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (418 Ko) Téléchargé 12 fois
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur

Message par Poseidon Ven 14 Oct 2022 - 15:26

Je reviens sur le sujet et moi je trouve , au contraire de Discus, que c’est un sacré gâchis .
    L’échec est essentiellement du à une mauvaise communication, la pâte on la connaît , elle a été mise au point par Thierry et on connaît aussi la qualité de la Classica que ça soit en direct ou à la réchauffe .

Je vois sur les réseaux , certains se réjouir de la disparition de cette société et de ce concept , et je trouve ça navrant .
    Une société qui coule ce sont avant tout des emplois qui disparaissent, des investissements perdus et des échecs personnels à surmonter .
    Certains oublient aussi que derrière le robot ce sont des centaines de personnes qui ont travaillé, investit de leur temps et parfois de leur argent .
    Et quand je vois sur Facebook ou d’autres réseaux certains pizzaiolos applaudir cet échec , je ne peux m’empêcher de me dire que s’ils ont peur d’un robot , c’est que leurs pizzas et leurs affaires ne doivent pas être au top

cobus, franck 78 et RobinS aiment ce message

Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur

Message par Etienne Ven 14 Oct 2022 - 23:22

Je te rejoint Joris, oui quoiqu'on puisse penser du robot c'est comme tu le dit des emplois perdus et donc des familles derrière qui vont payer les conséquences...Je ne me rejouirai pas plus si demain Domino's ou pizza Hut mettaient la clef sous la porte...

La date/heure actuelle est Ven 24 Mar 2023 - 11:28