Profites bien de ce moment magique et j attends avec impatience tes nouvelles pizzas et la concrétisation de ton projet.
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
cobus et franck 78 aiment ce message
Gregory aime ce message
Florian13790 aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Simon36, Franck sanoi et Discus aiment ce message
Oui elles sont bien moelleuses car je fais en sorte d’avoir un alvéolage suffisant pour la légèreté mais pas trop pour avoir « de la mâche », mon but est de faire aimer la corniche, pas que ça devienne un déchet, pour l’instant ça marche bien sur les enfants qui viennent me grater la moitié de mes cornichesDiscus a écrit:Vraiment jolie la couleur de tes corniches, elle reste bien moelleuse ?
Merci Étienne!!Etienne a écrit:Très belle corniche avec effectivement un aspect rustique très sympa! Pour la farine, le principal est de trouver ce qu'il te plaît et même si je ne suis pas forcément convaincu de ce mix (mais pourquoi pas après tout?) si ça te convient c'est bien le principal .
Par contre je ne connais pas assez les fours dont tu parles pour te donner un avis crédible, je laisse ceux qui s'y connaissent te répondre !
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Gregory aime ce message
Merci pour les petits conseils je sais par où commencer.Etienne a écrit:Très belles tes pizzas, la burger effectivement est très appétissante.
L'avantage de la classica c'est que tu peux avoir un excellent résultat lors de maturations courtes ou longues comme tu le sais déjà je pense, après c'est toujours une histoire de temps de pointage, température de fin de pétrie, dosage de la levure etc...
En tout cas elles sont très réussies ces pizzas !
» Arrivée d'un nouveau distributeur
» Emballage et Qualité
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage