Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

astuce pour faire les pizzas à l'avance Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

2 participants

astuce pour faire les pizzas à l'avance

Fleur02

astuce pour faire les pizzas à l'avance Empty astuce pour faire les pizzas à l'avance

Message par Fleur02 Mar 3 Mai 2022 - 0:27

Bonjour à tous et à toutes, je viens s’ouvrir um camion à pizzas, donc j’ai un souci que je trop de demander et je n’arrive pas à satisfaire tout le monde. Je prends de retard pour les commandes, j’aimerais savoir si vous avez une astuce pour que je prépare mes pizzas avants le service. Je pense à trois options , pré étalage, pré cuisson ou sac hermétique, vous pense laquelle c’est la meilleur.
Merci d’avance
Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

astuce pour faire les pizzas à l'avance Empty Re: astuce pour faire les pizzas à l'avance

Message par Poseidon Mar 3 Mai 2022 - 9:12

Bonjour Fleur 

Il est d’usage de passer par la rubrique présentation avant de poser des questions sur le forum .
Cela nous permet de mieux nous connaître et de pouvoir mieux cibler nos réponses
Fleur02

astuce pour faire les pizzas à l'avance Empty Re: astuce pour faire les pizzas à l'avance

Message par Fleur02 Mer 4 Mai 2022 - 9:34

Bonjour
Pour la rubrique de présentation il faut que je vais à quelle endroit pour remplir. Cordialement Mme Fleurence
Fleur02

Message par Fleur02 Mer 4 Mai 2022 - 9:34

Bonjour
Pour la rubrique de présentation il faut que je vais à quelle endroit pour remplir. Cordialement Mme Fleurence
Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

Message par Poseidon Mer 4 Mai 2022 - 9:52

La date/heure actuelle est Jeu 19 Mai 2022 - 1:10