par RobinS Jeu 5 Mai 2022 - 11:09
On touche au but !
L'aménagement est quasiment terminé, il nous reste seulement quelques détails.
Le coin évier avec pompe à pied est fonctionnel.
Le comptoir est top, ça offre beaucoup de rangement, j'ai 4 étagères en plus au dessus des lampes que l'on voit, pour ranger les cartions.
Le four tourne comme une horloge, on a rajouter un tôle inox qui trainait pour cacher tous les câbles et moteur. J'ai hâte d'essayer de prendre en main cette petite merveille !
A sa gauche, j'ai un poste évolutif, j'aurais la trancheuse, l'induction quand besoin et pendant mes services j'imagine disposer mes "finitions pizzas" ici. En dessous il y aura un frigo boissons qui n'est pas encore en place.
Il me manque la saladette qui va venir sur le marbre et le flocage qui va être posé le 18 mai.
J'aimerais avoir votre retour d'expérience sur un point : la maintien des pizzas au chaud.
Etant donné que je n'ai pas un four rectangle je ne peux pas maintenir (comme je le vois beaucoup) mes pizz sur le haut du four. Aujourd'hui je pense me tourné vers un chauffe assiette dans lequel mon cartons rentre parfaitement. Les caissons isothermes peuvent-ils être une solutions aussi?
Je pense ouvrir dans une 15aine de jours, j'espère que ma saladette arrivera vite pour prendre en main mon matériel est commencer mes tests grandeurs nature !
» Les conseils d'un pro pour ne plus jamais rater sa pizza
» pâte hydraté à 70% difficulté .
» Nouveau .
» Help : Pizza qui colle à la pelle
» Ouverture saison pizza
» Présentation
» Présentation Jef
» 22h30