Nan mais ça va s'arrêter quand !?
Augmenter les prix ça va être compliqué....va vendre une pizza par chez moi 14€ 15€, bah tu en vendras pas.
A la fin tu as de moins en moins de marge, bientôt tu vas bosser gratos....

cobus aime ce message
cobus aime ce message
Très bonne idée ! -BravoJe l'ai déjà fait il y a 6 mois, et mes clients n'ont jamais été aussi fidèlesFlorent a écrit:La même cette semaine... Le paquet est passé de 19, 30€ a 20,75€.
Ca deviens du grand n'importe quoi....
Solution première, je vais devoir arrêter les cartes de fidélité...
cobus aime ce message
cobus aime ce message
cobus aime ce message
cobus aime ce message
cobus aime ce message
Les cartes de fidélité c leTRUC que je n ose pas toucher. Les clients apprecient beaucoup ce système surtout les fidèlesFlorent a écrit:C'est officiel à partir de demain.
À compter du 1er février je ne délivres plus de carte de fidélité, mais je m'engage à honorer celles en cours jusqu'àu 1er avril.
Changement de carte au 1er mai, ce qui le permettra de rééquilibrer la marge.
Pour ma part, j'ai offert une pizza à tous ceux qui avaient une carte, même si elle n'était pas complète. Ça a permis de faire passer la pilule.cobus a écrit:Si tu suspends ou arrête les cartes de fidélités, les cartes qui sont en cours tu en fait quoi ?
cobus aime ce message
13 euros de moyenne sur les pizzas en 33 cm,avec l'augmentation des matieres premieres et la masse salariale,les véhicules de livraison qui ont toujours un probleme,la t.v.a biensur ! je comprend mieux pourquoi pendant toutes ces années je ne voulais surtout pas rentrer dans ce système de livraison. j'aimerai mettre les pizzas à 15 balles de moyenne mais les franchises qui font aussi la livraison n'ont pas bougé leur prix ! je me demande d'ailleurs comment elles font meme si on sait que c'est une histoire de volume !Poseidon a écrit:Moi je n'ai jamais fait de carte de fidélité , on offre un petit verre de punch en attendant les pizzas , ou un petit dessert aux clients fidèles , c'est moins onéreux .
Pour les tarifs j'ai juste garder la Marguerite à moins de 10€ , pour le reste ça commence à 13€ jusqu'à 20€ pour les pizzas de la carte , mais je suis monté jusqu'à 24€ pour des pizzas en suggestions
je mise sur le volume de mon coté ou sinon faut réduire les charges si possible : solder les crédits qui sont bientot finis,réduire certaines dépenses etc...Franck sanoi a écrit:En Thaïlande on a les mêmes problèmes, la plus part des produits de base (polpa, farine, mozzarella et certaines charcuterie) viennent d'Europe, entre le fret, et les augmentations des matières premières sur un trimestre entre 25 et 30% d'augmentation.
Pour moi cela devient très très problématique ayant une clientèle à très faible pouvoir d'achat.
» Quel farine?
» vente et saison......
» Bonjour
» Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Projet camion
» Four montana spazioso
» La pate d'Alban
» 22h30