Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de Thierry Graffagnino dans Le dernier de l'année 2021
( 5 )

» Message de Florent dans Projet arancia pizza
( 5 )

» Message de Dacrasy dans Choix de farine
( 4 )

( 4 )

( 4 )

+5
Master07
Sébastien
Thierry Graffagnino
Etienne
Florent
9 participants

Carte arancia

Florent
Florent
Membre Actif
Membre Actif

Carte arancia  Empty Carte arancia

Message par Florent Mer 5 Jan 2022 - 21:09

Salut à tous !

Je travaille ma carte depuis plusieurs mois et j'en suis arrivé à une ébauche casi définitif. 
J'aimerais avoir des avis, avant de lancer les impressions flyers. 

N'hésitez pas à me donner vos avis, tout est bon à prendre, à partir du moment que c'est productif !

Pour infos, je suis en remorque aménagée, avec 2 portes de frigo pour la mise en place, et deux saladette pour un total de 18 emplacements.

Je vais travailler seul au début. 

J'ai fait des captures d'écran, je n'arrive pas à envoyer des docx ou pdf sur le site. 

Merci !
Carte arancia  Screen10
Carte arancia  Screen11
Carte arancia  Screen12

Sylvie14 et Poseidon aiment ce message

Etienne
Etienne
Modérateur
Modérateur

Carte arancia  Empty Re: Carte arancia

Message par Etienne Mer 5 Jan 2022 - 22:37

Salut Florent,  je la trouve sympa ta carte, il y a des classiques et quelques créations,  c'est à mon sens ce qui fonctionne,  autre point positif pour tes clients,  la provenance des produits. Je vois que tu mets un mélange emmentalmozza sur toutes les pizzas, ce sont les goûts dans ta région ou un choix personnel ? Car l'emmental est assez fort en goût,  peut-être simplement mozza sur certaines ?