Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    1er essai

    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    1er essai Empty 1er essai

    Message par Yael Lun 6 Juil 2015 - 8:02

    Bonjour !
    Je teste mon premier message.
    Je pense que les couleurs sont un peu trop vives, certains contrastes ne sont pas clairs ! (cf texte gris sur fond rouge ou vert).
    Pour l'instant je n'ai pas plus d'idée que cela, j'y reviendrai sûrement après une bonne prise en main ;)


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11697
    Points : 16885
    Date d'inscription : 13/05/2015

    1er essai Empty Re: 1er essai

    Message par Thierry Graffagnino Lun 6 Juil 2015 - 17:28

    Je suis bien d'accord avec toi Yaël, et si ce n'est pas facile de se familiariser avec le forum, c'est encore plus compliqué de modifier son aspect, il y a un nombre impressionnant de paramètres que l'on peut modifier... 😢 Je pense qu'en y travaillant de concert, on peut vraiment faire de ce forum un superbe outil.

    Tout d'abord la couleur principale, le rouge, vous semble t-elle judicieuse ? J'ai essayé plein de choses, mais je reviens toujours sur le rouge.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Stanislas
    Stanislas
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1962
    Points : 3671
    Date d'inscription : 11/06/2015

    1er essai Empty Re: 1er essai

    Message par Stanislas Lun 6 Juil 2015 - 22:45

    Le rouge c'est sympa,peut-etre en faudrait-il moins car ça nuance pas avec tes photos !


    ______________________________________
    Stanislas
    Yael
    Yael


    Messages : 3685
    Points : 5446
    Date d'inscription : 12/06/2015

    1er essai Empty Re: 1er essai

    Message par Yael Mar 7 Juil 2015 - 6:52

    Ouais je sais comme c'est difficile de choisir les bons thèmes, surtout s'il n'y a rien de prédéfini pour nous mâcher le travail.
    Je regarde un peu sur google... Si on se veut un forum de qualité, haut de gamme, je verrais bien ce genre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Peut-être pas les tons pourpres, mais les dégradés de gris, avec une couleur chaude en plus (à voir pour le rouge, ou orange...).

    Pour moi, les couleurs italiennes même si évidemment on est en plein dedans, c'est un peu trop vu et revu.. Ou alors arriver à les accorder mais :| il faudrait un graphiste, limite designer..!

    Bon pas évident hein 👅 Je serais là on pourrait faire ça à deux :|


    ______________________________________
    Yaël 帕拉休
    Apprendre les règles comme un pro pour pouvoir les briser comme un artiste - Pablo Picasso

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:55