Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

Inscriptions formations

Gros volumes en perspective ! - Page 2 Logo_i24

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

+7
FredPhilippines
Franck sanoi
Master07
Simon36
max41
Poseidon
laromeantique
11 participants

Gros volumes en perspective !

Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin

Gros volumes en perspective ! - Page 2 Empty Re: Gros volumes en perspective !

Message par Thierry Graffagnino Mar 25 Jan 2022 - 15:59

Bravo Aurélien, c'est bon de voir votre réussite, on sent l'adrénaline que vous devez vivre chaque jour. Je crois que c'est ce que je préfère dans ce métier, c'est très excitant les départs de service, un stress très positif. Un peu comme dans le sport, beaucoup de préparation, d'entrainement, de calculs, pour qu'au lancement de la partie, on soit au top niveau, après, il n'y a plus qu'à dérouler, j'adore.

SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

laromeantique aime ce message

Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur

Message par Poseidon Mar 25 Jan 2022 - 16:29

Bravo les gars ! C’est vrai que l’adrénaline des gros services c’est tellement jouissif .
    En tout cas félicitations pour votre réussite , on sent à te lire que vous vous éclatez , les clients doivent être ravis 🤩

Dacrasy
    Dacrasy
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par Dacrasy Mar 25 Jan 2022 - 16:45

Bravo les gars et super le compte rendu.
    Bon courage pour la suite.

laromeantique
    laromeantique

Message par laromeantique Mar 25 Jan 2022 - 19:24

Voici quelques photos prises aujourd'hui en fin de service.....PArce que quand je parle de photos, c'est les clients qui en prennent, pas nous  Gros volumes en perspective ! - Page 2 4007069931

Oui on s'éclate vraiment, on ne bosse ensemble que depuis quelques mois mais il y a une telle harmonie entre nous que l'on pourrait croire qu'on a toujours bossé ensemble.

oui exactement, j'ai de vieux souvenirs de compétitions de judo, c'est vraiment la même adrenaline, sauf que là, la compétition, c'est tous les jours. Gros volumes en perspective ! - Page 2 2422298661
    Fichiers joints
    Gros volumes en perspective ! - Page 2 Attachmentplein sud.jpg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.7 Mo) Téléchargé 21 fois
    Gros volumes en perspective ! - Page 2 Attachmentburger plein sud roma.jpg
    (45 Ko) Téléchargé 9 fois
    Gros volumes en perspective ! - Page 2 Attachmentfour plein sud.jpg
    (77 Ko) Téléchargé 6 fois
    Gros volumes en perspective ! - Page 2 Attachmentfour plein sud2.jpg
    (70 Ko) Téléchargé 5 fois
    Gros volumes en perspective ! - Page 2 Attachmentpizza plein sud.jpg
    (85 Ko) Téléchargé 12 fois

franck 78 aime ce message

laromeantique
    laromeantique

Message par laromeantique Jeu 10 Mar 2022 - 16:57

Notre saison c'est achevée dimanche dernier.

Encore bravo à toi mon brave Florian, je suis fier d'avoir accompli cette mission à tes cotés.....Quand on est dedans, c'est à fond, on devient des robots et on ne ressent même plus ni fatigue, ni émotions mais maintenant, avec le recul, je me dit que c'était une expérience exceptionnelle et enrichissante. Franchement, je viens de calculer, c'est plus de 3 tonnes de pâte à pizza qui sont passées dans nos mains en 87 jours, 500 kilos de champignons des marchés d'italie, un nombre incalculable de secondes passées à tourner les pizzas dans four, mes épaules commencent aussi à ressentir les "bienfaits" de l'étalage manuel. :-)

C'est aussi des belles rencontres (et d'autre dont je me serais bien passé, hein!), la confiance du gérant gagnée au mérite, par notre travail.....cette confiance qui permet d'envisager sereinement la prochaine saison....

Saison finie le dimanche à 21h00....Et le lundi à 3h du matin, le réveil sonnait pour nous donner le signal du départ vers l'IMP....La fatigue nous est tombé dessus d'un coup et nous avons eu du mal à nous impliquer dans le stage, épuisés.....C'est dommage mais tant pis, il y aura d'autres occasion, j'en suis sûr.

C'est une page qui se tourne.....avec déjà une pointe de nostalgie mais c'est avant tout un nouveau chapitre qui vas s'ouvrir avec de nouveaux projets, de nouveaux challenges dont un qui sent bon l'italie et pour lequel nous allons donner le meilleur.

Merci à vous d'avoir suivi ce post, qui trouve aujourd'hui sa fin

Thierry Graffagnino aime ce message

Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin

Message par Thierry Graffagnino Jeu 10 Mar 2022 - 17:31

Une bien belle expérience et un baptême du feu réussi ! Maintenant vous pouvez affronter toutes les tempêtes, bravo à vous deux.  Gros volumes en perspective ! - Page 2 2826180872

SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

franck 78
    franck 78
    Membre Actif
    Membre Actif

Message par franck 78 Jeu 10 Mar 2022 - 18:25

Superbe les montagnards.... heureux d'avoir fait votre connaissance et merci pour vos conseils. Je me ferais un plaisir de passer le jours où je passe de nouveau chez vous.

laromeantique
    laromeantique

Message par laromeantique Jeu 10 Mar 2022 - 19:29

franck 78 a écrit:Superbe les montagnards.... heureux d'avoir fait votre connaissance et merci pour vos conseils. Je me ferais un plaisir de passer le jours où je passe de nouveau chez vous.
    Avec plaisir Franck.

franck 78 aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 25 Mar 2023 - 9:57