Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm

    avatar
    stephane goncal


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm Empty Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm

    Message par stephane goncal Dim 12 Sep 2021 - 11:02

    Bonjour 

     je souhaite changer mon four à gaz  après 20 ans de bons et loyaux services, par un autre four à gaz GGF.

    il me parait difficile d'envisager l'achat d'un four sans l'avoir  essayé , testé .. 

    MA QUESTION EST SIMPLE 

    Est ce que parmi  les adhérents de ce forum ,il y a quelqu'un qui travaille avec ce type de four? 

    je serais reconnaissant à ces personnes de me contacter 
    d'avance merci 

     cordialement
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm Empty Re: Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm

    Message par laromeantique Mar 14 Sep 2021 - 0:02

    Hello

    J'ai un four resto italia rg9. Aux vues des fiches technique, c'est exactement le même, badgé différemment.

    Que veux tu savoir sur ce four?
    avatar
    stephane goncal


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 03/09/2021

    Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm Empty Re: Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm

    Message par stephane goncal Jeu 16 Sep 2021 - 11:24

    Bonjour ,
    à quelle température monte ton four?  quel est le temps de cuisson de la pizza 
    peut t' on choisir  la température de la sole et celle des rampes du haut ? 

    combien de pizz/ heure 

    d'avance merci
    laromeantique
    laromeantique


    Messages : 305
    Points : 342
    Date d'inscription : 09/06/2019

    Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm Empty Re: Four à pizza à gaz GGF 9 pizzas Ø 36 cm

    Message par laromeantique Lun 20 Sep 2021 - 7:15

    Il monte à 450°c. A cette température, la cuisson est rapide mais dépends du diamètre des pizza et de leur garniture, difficile de donner un temps précis. Il est moyennement isolé, tu ne te brûlera pas en touchant la face supérieure mais ça chauffe suffisamment pour maintenir les pizz au chaud. La montée en température est très rapide il atteint les 450 de température générale en 7 minutes en 15 il a emmagasiné assez de chaleur pour réussir une belle cuisson. Il possède des réglages indépendants sole voûte. La montée en température s'effectue toute vanne ouverte, ensuite je mets la sole au mini et la voûte à fond. Pendant le service, il faut parfois, selon les volumes réchauffer un peu la sole mais l'on s'y habitue très vite.


    ______________________________________
    Aurélien Rollot

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 5:35