Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+12
Etienne
Chris70
cobus
Dudropt
aymeric
Pasto
Pizza Chez Louis
FredPhilippines
max41
Dacrasy
drakni
Thierry Graffagnino
16 participants

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    aymeric
    aymeric


    Messages : 1177
    Points : 1251
    Date d'inscription : 19/02/2019

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par aymeric Mar 3 Aoû 2021 - 8:22

    Désolé j'ai du partir, étant en vacances ma petite famille m'attendait pour partir en ballade.
    Ca ma fait plaisir de passer ce petit moment avec vous. Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 1f600

    drakni aime ce message

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par FredPhilippines Mar 3 Aoû 2021 - 8:55

    Très content d'avoir participé avec vous à la visio Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 2598138387 ! Je n'arrivai pas à me reconnecter après la 2ème coupure. J'ai été me coucher car j'avais une pétrie matinale à faire.


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11675
    Points : 16861
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par Thierry Graffagnino Mar 3 Aoû 2021 - 9:46

    Merci à vous tous, c'est toujours de bons moments que nous partageons lors de ces visios. Il y a le côté très convivial bien sûr, mais aussi les échanges de points de vue qui nous permettent de régler les problèmes et surtout de poursuivre notre évolution. C'est vraiment dommage que ceux qui en auraient eu le plus besoin n'aient pas participé.


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Poseidon aime ce message

    max41
    max41


    Messages : 1291
    Points : 1256
    Date d'inscription : 04/03/2020

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par max41 Mar 3 Aoû 2021 - 9:54

    Pareil j’ai pas pu me reconnecter après bizarre
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par FredPhilippines Mar 3 Aoû 2021 - 10:07

    Thierry Graffagnino a écrit:Merci à vous tous, c'est toujours de bons moments que nous partageons lors de ces visios. Il y a le côté très convivial bien sûr, mais aussi les échanges de points de vue qui nous permettent de régler les problèmes et surtout de poursuivre notre évolution. C'est vraiment dommage que ceux qui en auraient eu le plus besoin n'aient pas participé.
    C'est toujours difficile d'essayer de faire boire un âne qui n'a pas soif. Tu le sais aussi bien que moi Thierry... Pour autant, c'est génial de proposer la visio à tous!!


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook

    Thierry Graffagnino, Simon36 et Poseidon aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5405
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par Simon36 Mar 3 Aoû 2021 - 12:45

    Moment très sympa, ça permet de discuter ensemble de choses et d'autres est de rencontrer de nouvelles personnes, je suis très content d'avoir fais la connaissance de Fred et bien sûr de retrouver les copains.
    À refaire!!!

    FredPhilippines aime ce message

    Flashfred
    Flashfred
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1467
    Points : 1502
    Date d'inscription : 20/07/2017

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par Flashfred Mar 3 Aoû 2021 - 13:51

    Zut ! J'ai raté Fred... Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 3893891164  
    Bon, ce n'est que partie remise  Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 1f609
    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par FredPhilippines Mar 3 Aoû 2021 - 13:56

    Flashfred a écrit:Zut ! J'ai raté Fred... Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 3893891164  
    Bon, ce n'est que partie remise  Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 1f609
    ça c'est dommage mon cher Fred!!!
    On s'est raté.
    Mais tu as aussi raté plein  d'infos.
    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 2422298661


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4470
    Points : 4547
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par Poseidon Mar 3 Aoû 2021 - 14:16

    très content d'avoir revu William, Max, Aymeric et Jean Francois et très heureux d'avoir enfin pu rencontrer Fred l'expatrié !!! 

    En tout cas , même si c'est dommage que si peu de membres du forum aient profité de l'occasion pour que l'on puisse se rencontrer , se fut un très bon moment

    cobus et Pasto aiment ce message

    Franck sanoi
    Franck sanoi


    Messages : 826
    Points : 828
    Date d'inscription : 12/07/2020

    Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres - Page 2 Empty Re: Un pizzaïolo s'aiguise au contact des autres

    Message par Franck sanoi Mer 4 Aoû 2021 - 2:14

    Pour moi cela tombait en plein milieu de l’après midi ou de plus j’avais une réunion de crise car nous savions ce que le préfet aller annoncer……résultat nous inaugurons le premier confinement ou tout reste ouvert , cherchez l’erreur.
    Mais pour revenir au sujet j’aurais bien aimé être des votres.

      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar 2024 - 9:51