Bonjour, je suis toujours sur mon projet de distributeur, mais lorsque je fais les tests cuisson, ma pâte est très molle, alors qu'elle est plutôt moelleuse en sortant du four. Mon processus : je cuis ma pizza comme d'habitude, je la laisse refroidir sur grille, puis je la mets en boîte. Je travaille une pâte fine depuis 30ans, je ne me vois pas en changer pour le distributeur, mes clients n'y trouveraient pas leur compte. Je suis preneuse de conseils et astuces pour régler ce problème. Merci
Les messages ayant le plus de réactions du mois
» Message de Etienne dans Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
» Message de Etienne dans En formation avec Thierry...
» Message de zikou dans En formation avec Thierry...
» Message de Thierry Graffagnino dans Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
» Message de Thierry Graffagnino dans Présentation de 2 nouveaux fours par Ooni
( 6 )
» Message de Etienne dans En formation avec Thierry...
( 5 )
» Message de zikou dans En formation avec Thierry...
( 5 )
» Message de Thierry Graffagnino dans Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage
( 4 )
» Message de Thierry Graffagnino dans Présentation de 2 nouveaux fours par Ooni
( 4 )
2 participants
Pâte molle à la rechauffe
Sherkan- Membre Actif
- Message n°1
Pâte molle à la rechauffe
Simon36- Modérateur
- Message n°2
Re: Pâte molle à la rechauffe
Bonjour, peut être que tu devrais te pencher sur les réglages de ton distributeur.
Tu es chez quel fabricant?
Tu es chez quel fabricant?
Sherkan- Membre Actif
- Message n°3
Resto clock, on essayé une température plus élevée, mais ça brulait. Les pizzas sont réchauffées entre 2 plateaux d'alu, avec un système d'induction. Ils me disent que mes pizzas sont trop humides, or je n'ai aucun problème dans mon four et elles détiennent très bien une fois froides.?
Simon36- Modérateur
- Message n°4