Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de simon36 dans Distributeur de pizza
( 7 )

» Message de Dudropt dans Les news du moulin du Dropt
( 7 )

» Message de Gregory dans Le sel et la levure
( 6 )

» Message de Thierry Graffagnino dans La pala du jour
( 5 )

» Message de Gregory dans Le sel et la levure
( 4 )

3 participants

Meuble réfrigéré pour vente de Teglia

Franckgwada
Franckgwada

Meuble réfrigéré pour vente de Teglia  Empty Meuble réfrigéré pour vente de Teglia

Message par Franckgwada Dim 11 Juil 2021 - 14:17

Bonjour à tous,

En lisant un post de Thierry où il écrivait que pour de la vente de Teglia il fallait un meuble réfrigéré. Ce qui après coup me semble tout à fait logique. 
J’ai regarder sur différents sites de ventre de matériel HORECA mais à chaque fois les produits présentés ne sont pas comme je je souhaiterais.
Pensez-vous que l’on puisse en faire fabriquer une afin qu’elle s’intègre parfaitement dans un comptoir de vente. 
Après c’est le coût surtout que je devrais avoir besoin de 2.5 à 3 mètres linaires……j’ai peur du montant qu’on va me demander, existe-t-il une alternative afin de préserver les teglia a 4 degrés ? 
Beaucoup de questions en un post, merci pour vos réponses.
Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

Meuble réfrigéré pour vente de Teglia  Empty Re: Meuble réfrigéré pour vente de Teglia

Message par Poseidon Lun 12 Juil 2021 - 15:21

Salut Franck

Oui je pense que ça doit se faire sur mesure mais comme tu le dis ça doit représenter un certain budget .

Après il faudrait prendre contact avec un cuisiniste sur place afin d’étudier ça , il aura peut être ses solutions à te proposer .
Franckgwada
Franckgwada

Meuble réfrigéré pour vente de Teglia  Empty Re: Meuble réfrigéré pour vente de Teglia

Message par Franckgwada Lun 12 Juil 2021 - 18:35

Merci Joris pour ta réponse, je vais mettre ma femme sur la recherche d’un cuisiniste et voir ce qui va en ressortir.
Autre piste possible les tables à Ice Roll, très populaire en Thaïlande et peu dispendieuses, c’est du froid négatif mais il y a peut être une piste à creuser de ce côté là.
Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Message par Thierry Graffagnino Lun 12 Juil 2021 - 19:51

Il existe des vitrines réfrigérées sans pour autant qu'elles soient sur-mesure. En cherchant sur le net tu devrais facilement trouver.

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Franckgwada
Franckgwada

Message par Franckgwada Lun 12 Juil 2021 - 22:43

Bonjour Thierry,
J’essaye de trouver mais ce que je vois ne me plait pas forcément, je souhaiterais avoir l’ensemble des teglia à la même hauteur pour plus de visibilité et pour vraiment me rapprocher du style romain comme j’ai pu le voir sur différentes photos.
Je vais mettre mon enquêtrice en chef sur l’affaire et voir si de son côté elle trouve ce que je souhaite.

La date/heure actuelle est Mer 29 Sep 2021 - 3:30