Salut à tous, les copains !
J'ai une question importante dans le cadre de l'étude de l ouverture d un commerce en 2022 et je souhaite vos avis.
Pour ceux qui sont pro, comment incluez vous l exactitude de vos coûts variables et fixes dans votre prix de revient ?
approximativement ? avec une espèce de forfait ?
Merci d'avance de vos réponses, c est le sujet que j aborde en compta et ça me questionne !
Je n'ai pas encore toutes les données de charge fixe pour me calculer très exactement mais ça ne saurai tarder.
Autre question, pour Thierry.
Une fois fini le stage gestion/création dans lequel je suis, j'aimerai apprendre certaines choses sur la création de pizzeria de manière plus précise.
Fais tu des formations prises en charge par le cpf ?
Car j'ai 10 ans de pizza mais que du salariat, et je ne veux pas laisser les choses au hasard.
Merci d avance à tous, je sais que vos réponses m'apporteront beaucoup.
À très vite !
J'ai une question importante dans le cadre de l'étude de l ouverture d un commerce en 2022 et je souhaite vos avis.
Pour ceux qui sont pro, comment incluez vous l exactitude de vos coûts variables et fixes dans votre prix de revient ?
approximativement ? avec une espèce de forfait ?
Merci d'avance de vos réponses, c est le sujet que j aborde en compta et ça me questionne !
Je n'ai pas encore toutes les données de charge fixe pour me calculer très exactement mais ça ne saurai tarder.
Autre question, pour Thierry.
Une fois fini le stage gestion/création dans lequel je suis, j'aimerai apprendre certaines choses sur la création de pizzeria de manière plus précise.
Fais tu des formations prises en charge par le cpf ?
Car j'ai 10 ans de pizza mais que du salariat, et je ne veux pas laisser les choses au hasard.
Merci d avance à tous, je sais que vos réponses m'apporteront beaucoup.
À très vite !
» Arrivée d'un nouveau distributeur
» Emballage et Qualité
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage