Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





2 participants

    Echelle à Pizza

    MazAlex
    MazAlex
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 21/02/2021

    Echelle à Pizza Empty Echelle à Pizza

    Message par MazAlex Mar 30 Mar 2021 - 20:28

    Bonjour à tous !

    Je me permets de créer ce post pour savoir si l'un d'entre vous utilise des échelles à Pizzas !
    Si oui, comment vous fonctionnez ? Faites vous précuire vos disques ? Avec / sans garnitures ?
    J'aimerai avoir plus d'informations sur matériel si cela est vraiment utile ou non avec un gros débit.
    Evidemment cela sans perdre de qualité !

    J'attends vos réponses.

    Merci à vous camarades !
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5405
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Echelle à Pizza Empty Re: Echelle à Pizza

    Message par Simon36 Mar 30 Mar 2021 - 21:19

    MazAlex a écrit:Bonjour à tous !

    Je me permets de créer ce post pour savoir si l'un d'entre vous utilise des échelles à Pizzas !
    Si oui, comment vous fonctionnez ? Faites vous précuire vos disques ? Avec / sans garnitures ?
    J'aimerai avoir plus d'informations sur matériel si cela est vraiment utile ou non avec un gros débit.
    Evidemment cela sans perdre de qualité !

    J'attends vos réponses.

    Merci à vous camarades !
    Bonjour, peut être qu'un petit mot de présentation de ta part pourrait nous intéresser.... Echelle à Pizza 2422298661
    MazAlex
    MazAlex
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 2
    Points : 4
    Date d'inscription : 21/02/2021

    Echelle à Pizza Empty Re: Echelle à Pizza

    Message par MazAlex Mer 31 Mar 2021 - 15:43

    simon36 a écrit:
    MazAlex a écrit:Bonjour à tous !

    Je me permets de créer ce post pour savoir si l'un d'entre vous utilise des échelles à Pizzas !
    Si oui, comment vous fonctionnez ? Faites vous précuire vos disques ? Avec / sans garnitures ?
    J'aimerai avoir plus d'informations sur matériel si cela est vraiment utile ou non avec un gros débit.
    Evidemment cela sans perdre de qualité !

    J'attends vos réponses.

    Merci à vous camarades !
    Bonjour, peut être qu'un petit mot de présentation de ta part pourrait nous intéresser.... Echelle à Pizza 2422298661

    Pourquoi pas ! :D

    Alors, Alexis, 22 ans et patron de ma pizzeria dans le Sud de la France (Vers Perpignan)
    Je suis situé en bord de mer, donc ouvert uniquement pour la saison ( Mai à Septembre )
    Cela fait une dizaine d'année que je baigne dans le monde de la Pizza grâce à mes parents qui ont eux aussi une Pizzeria.
    J'ai donc commencé autour de mes 10 ans à faire mes premières pizzas, j'avais du mal à voir les ingrédients dans les bacs  Echelle à Pizza 2630278465  
    J'adore ce monde, faire à manger pour des personnes, satisfaire le client, et surtout être en plein coup de speed dans le rush !
    J'ai ouvert ma Pizzeria avec ma Femme, à qui j'ai appris de A à Z comment faire des Pizzas !

    Pour en revenir, j'ai fais ce post concernant les échelles à Pizzas.
    Je voulais savoir un peu vos utilisations de ce matériel, si oui ou non est-il vraiment nécessaire !?
    Fait-il gagner un temps monstrueux ?

    J'attends vos réponses,

    Mes chers amis, bonne journée à vous !

    Cordialement,

    Alex

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:05