Hello,
Super site en effet, félicitations pour sa clarté et les photos des pizzas qui me font rêver. Quelques remarques (y'en a beaucoup mais c'est des details) :
1) lorsque tu arrives, t'as le choix entre la carte, "Lerrain" et "la remorque".
Je pense que c'est pas très explicite... Perso j'ai pas compris ce qu'on me propose. Appeler le site Lerrain ? Appeler la remorque ? Mais pourquoi faire ?
Tu veux dire quoi ? Commander à Lerrain ? Commander au camion ? Ou louer le camion ?
2) sur tes tailles de pizza, tu proposes une teglia pour 6...pour être homogène, je mettrai pizza pour 1... Pizza pour 1 très gourmand ou 2, etc.
C'est surtout la teglia seule dont j'ai du mal à estimer pour combien de personnes c'est.
(après cette remarque est pas fondamentale. Si ça alourdit trop ton site, touche peut être pas

).
3) je pense que ta pizza aux truffes arrive trop tôt dans ta carte. Je commencerai perso par des classiques qui rassurent. Et je terminerai par celle ci mais je la trouve pas chère par rapport aux autres ce qui me fait craindre une pietre qualité ou un goût de truffe pas très présent. Quand je prend une pizza aux truffes, je sais qu'elle est plus chère car c'est un produit de luxe...
Une ferrari ça se vend pas longtemps à prix cassé. Les gens penseront que c'est de la camelote.
Bic avait d'ailleurs essayé le parfum pas cher. Ça a été un fiasco.
Je lui donnerai d'ailleurs un nom plus explicite aussi.
Perso c'est la pizza qui me fait souvent le plus envie... Et me déçois souvent le plus.
4) t'es obligé d'écrire "base" quand tu donnes les ingrédients ? Ça alourdit je trouve et on s'en doute si tu mets en premier ingrédient tomate ou crème fraîche, non ?
4) t'es obligé d'écrire que ton steak est surgelé en gros ? ;)
Tu peux pas l'écrire tout en bas en petit autrement ? Là, c'est presque l'info qu'on voit le plus sur la Texas.
La mode aujourd'hui, c'est de faire du local et d'écrire que c'est la "viande de chez Gérard"... On sait pas qui est Gérard mais on pense que tu l'as sélectionné car il est connu. Si tu veux faire des prix cassés et donc souhaite du surgelé, essaye de trouver une marque de surgelés pas connue (et dans ton budget) et tu mets "viande de "La belle marque de surgelé"...
Là, ça fait cheap je trouve. T'as peut être moyen de négocier avec un boucher local aussi, des prix bas en échange de son nom mis en avant dans ta carte.
5) ton texte de description, pourrait être plus vendeur et expliquer pourquoi te choisir toi et la différence entre les 2 pâtes que tu fais, sachant que je pense que la majorité de tes clients n'a aucune idée de la signification du mot teglia.
Actuellement ton texte : " C'est aussi l'accompagnement des professionnels désireux d'offrir le meilleur à leurs clients." ;
Ma proposition pour inspiration :" C'est avant tout une équipe de passionnés de pizzas, avec la mama, Maria (met le bon nom) , le papa, Mario (-> pareil), et le bambino, XX, formée par le triple champion du monde (te laisse compléter) ....
Notre rêve est de vous faire déguster de vértiables pizzas artisanales, dans la pure tradition italienne, avec une pâte de 0,3mm d'épaisseur au centre et son bord si caractéristique, mais aussi la teglia pour les amoureux des pâtes plus épaisses (raconte la différence ici. Je n'y connais rien en teglia, je t'ai mis de l'inspiration encore une fois).
6) quand je clic sur voir le menu, j'ai besoin de faire encore un clic pour vraiment le voir...
Certes l'effet a du prendre du temps pour mettre en place mais d'un point de vue ergonomie, l'objectif c'est de pas perdre le client et lui simplifier la vie. Il demande le menu... Envoi direct sur la page. Pas de bouton qui potentiellement peut les perdre.
Et quand ils arrivent sur la page, ton titre de page, au lieu de “la Rome antique" si tu peux mettre le numéro de tel pour commander directement, ça faciliterait leur vie... Donc te ferais plus de chances d'avoir des commandes

Je dois aller chercher ma fille, mais j'ai pas compris s'il sera possible de commander directement via le site ou tel uniquement ?
Si t'es débordé pendant le coup de feu, je pense que les commandes via le site directement vont te faire gagner un temps précieux !!
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage