je suis en train de finaliser l'installation des prises de vues pour Youtube.
Le labo est bien pour faire de la pizza et de la charcuterie mais petit pour faire confortablement de la prise de vues. j'ai donc mis une perche caméra orientable et télescopique et les projos leds, fixés sur la poutre maitresse comme ça rien ne traine et pas de pieds projos que l'on accroche tout le temps. Une deuxième caméra va etre fixée au dessus de la table pour des prise vues verticale gros plans. il me restera à régler la partie audio et je pourrai commencer les prise de vues.
Les videos Youtube seront en grande majorité Pizza et dérivés, mais pas que, cuisine italienne, charcuterie, pâtes etc. Des invités viendront préparer leur recettes authentiques. Puis des petits sujets sur des pizzaiolo du coin, FIFI tu es dans le casting, Romu aussi, malheureusement nous sommes très peu du Sud Ouest sur le Forum.
Les ateliers découverte de la cuisine italienne et de la pizza qui ont très bien marché cet été seront filmés avec évidement l'accord des participants et seront publies sur la chaine.
Bon, il y a aussi tout l'habillage de la chaine, logos, charte graphique, jingles etc. j'ai encore un peu de boulot. Démarrage officiel à la fin de l'année.
Parallèlement aux sujets cuisine je vais faire quelques making off des prises de vues avec explication de certains effets et astuces de tournage. Donnez moi votre avis sur le sujet.
A ciao tutti
- Fichiers joints
E16DEA82-3F82-4C97-AD53-59F306D9D21F_1_105_c.jpeg
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (182 Ko) Téléchargé 5 fois
218A9220-EC37-4C0E-898E-4B35ECD2E15B_1_105_c.jpeg
- (171 Ko) Téléchargé 4 fois
A447E4AC-DA40-423D-9FA0-552B57289FC7_1_105_c.jpeg
- (114 Ko) Téléchargé 3 fois
Capture d’écran 2020-11-07 à 12.37.22.png
- (1.8 Mo) Téléchargé 2 fois
» Pizzas de Cobus
» Bonjour
» Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Projet camion
» Four montana spazioso
» La pate d'Alban
» 22h30
» La 4 fromages