Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+4
Poseidon
max41
Thierry Graffagnino
Simon36
8 participants

    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne ! - Page 2 Empty Re: Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Message par Jlflor2 Mer 7 Oct 2020 - 14:54

    c est un joli test que tu a fait yann, visuellement elle donne beaucoup envie et pour le citron c est vrai que sa doit pas être évident :)


    ______________________________________
    jean-louis
    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne ! - Page 2 Empty Re: Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Message par Invité Mer 7 Oct 2020 - 14:59

    Bonsoir JlFlor,

    merci beaucouop, ça fait bien plaisir !!!! Je vais essayer de mettre un peu de jus frais dans la marinade avec un peu de miel, il faut juste trouver un bon dosage !!

    Yann
    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4501
    Points : 4579
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne ! - Page 2 Empty Re: Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Message par Poseidon Mer 7 Oct 2020 - 16:07

    Tu peux aussi simplement zester du citron avec une râpe très fine ( style microplane ) à la sortie du four  , ça te permettra d’avoir le peps du citron sans l’amertume, et en plus , ça donne un joli visuel

    Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    Poseidon
    Poseidon
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 4501
    Points : 4579
    Date d'inscription : 17/05/2020

    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne ! - Page 2 Empty Re: Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Message par Poseidon Mer 7 Oct 2020 - 16:08

    Et perso j’irais plus sur du citron vert avec ta recette !!!

    Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne ! - Page 2 Empty Re: Cuisson blanc de poulet et résultats en ligne !

    Message par Invité Jeu 8 Oct 2020 - 1:23

    Salut Joris,

    je n'avais pas du tout pensé au zests de citron !!!! Pour le citron vert, c'est marrant que tu écrives cela car nous n'utilisons que du citron vert, sauf que pour une fois, j'ai trouvé un sac de citrons jaunes dans le frigidaire....Qui plus est, si tu t'en rappelles Joris, les petits citrons verts thaï sont carrément excellents, contrairement au jaunes, très bon, mais plus amer !

    Merci Joris

    Yann

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 18:31