Alors j'ai vu un responsable de métro enfin un mec compétent il a cder devant moi la farine lundi à 17h et là miracle elle était en.rayon le vendredi matin comme quoi c'est possible de l'avoir rapidement faut juste tomber sur la personne qui fait son taf correctement.
Mais je n'ai pas attendu de savoir si ils allaient la recevoir ou non du coup j'ai vu directement avec le moulin et exceptionnellement ils ont été ok que je vienne en chercher très sympa de leur part et très aimable au téléphone du coup mercredis je me suis fait en.tout 5h de voiture aler retour a cause d'une personne incompétente de chez métro.....
Le mardi je suis retourné chez metro pour voir le directeur, il connaissait déjà le.probleme et avait déjà fait le point avec les personnes concernées le.matin même.
Je lui ai dit que je n'étais pas du tout content d'eux, que la.farine c'est un bordel monstre pour la commander alors qu'elle est classée dans.leur informatique comme produit devant être constamment en rayon chose qui n'est jamais le.cas, que je vais me taper aller retour au moulin à cause d'eux et que son personnel n'est pas compétent etc.... il a bien noté, c excusé et a fait un geste commercial pour s'excuser de tout c bordel il m'offre mon prochain sac de classica. Bon c tjs ça de gagner.
Et dorénavant il va mettre des sacs de farine en haut pour moi ah ça c bien comme.quoi c possible.
Maintenant j'attends de voir car je crois que ce que je vois.
» Arrivée d'un nouveau distributeur
» Emballage et Qualité
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage