Bonjour à tous, je débute dans le monde la pizza mais j'ai absolument pas envie de me retrouver dépassé lors de mes premiers services et de devoir annoncer des délais trop aux clients. Donc je voulais acheter une presse qui est capable d'offrir une corniche de 5cm et qui imite bien l'étalage à la main.
Sur le bon coin j'ai trouvé
Cuppone PZF/35DP à 2000€ mais impossible de savoir si cela fait une belle corniche ou non. Meme les vidéos sur youtube ne démontre pas le résultat final.
Pizzaform 33 OEM à 1500€: la aussi ,pas moyen de trouver de l'information sur la corniche et sue le resultat final.
PF300 OEm 1650€: et une fois de plus, rien sur le resultat final. Corniche ? Perte de l'avéolage ?
Du coup, j'ai essayé de trouver de l'information sur une neuve:
Sigma SPZ40 à 3100€ HTVA mais tres peu d'information, j'ai vu Simon sur ce le forum qui en parle mais j'imagine que resultat depend de chaque pate ?
Pizarella de morello à 8900€ HTVA qui semble vraiment bien mais le prix est exorbitant
Sur le bon coin j'ai trouvé
Cuppone PZF/35DP à 2000€ mais impossible de savoir si cela fait une belle corniche ou non. Meme les vidéos sur youtube ne démontre pas le résultat final.
Pizzaform 33 OEM à 1500€: la aussi ,pas moyen de trouver de l'information sur la corniche et sue le resultat final.
PF300 OEm 1650€: et une fois de plus, rien sur le resultat final. Corniche ? Perte de l'avéolage ?
Du coup, j'ai essayé de trouver de l'information sur une neuve:
Sigma SPZ40 à 3100€ HTVA mais tres peu d'information, j'ai vu Simon sur ce le forum qui en parle mais j'imagine que resultat depend de chaque pate ?
Pizarella de morello à 8900€ HTVA qui semble vraiment bien mais le prix est exorbitant
Hier à 14:22 par foxeye
» Teglia - Manque de régularité dans l'épaisseur
Hier à 12:36 par foxeye
» Présentation foxeye
Hier à 12:03 par foxeye
» Conseils de protocoles pour l'Amérique du sud
Hier à 8:59 par Stanislas
» Présentation Thibaut
Hier à 7:29 par Stephane84
» Farine Classica
Ven 6 Déc 2024 - 8:31 par Stanislas
» La Pizz' du Dimanche