Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





3 participants

    Plusieurs choix de presse OEM Sigma Cuppone

    Christo
    Christo


    Messages : 78
    Points : 100
    Date d'inscription : 14/09/2020

    Plusieurs choix de presse OEM Sigma Cuppone Empty Plusieurs choix de presse OEM Sigma Cuppone

    Message par Christo Mer 16 Sep 2020 - 23:02

    Bonjour à tous, je débute dans le monde la pizza mais j'ai absolument pas envie de me retrouver dépassé lors de mes premiers services et de devoir annoncer des délais trop aux clients. Donc je voulais acheter une presse qui est capable d'offrir une corniche de 5cm et qui imite bien l'étalage à la main.

    Sur le bon coin j'ai trouvé

    Cuppone PZF/35DP à 2000€ mais impossible de savoir si cela fait une belle corniche ou non. Meme les vidéos sur youtube ne démontre pas le résultat final.

    Pizzaform 33 OEM à 1500€: la aussi ,pas moyen de trouver de l'information sur la corniche et sue le resultat final.

    PF300 OEm 1650€: et une fois de plus, rien sur le resultat final. Corniche ? Perte de l'avéolage ?

    Du coup, j'ai essayé de trouver de l'information sur une neuve:

    Sigma SPZ40 à 3100€ HTVA mais tres peu d'information, j'ai vu Simon sur ce le forum qui en parle mais j'imagine que resultat depend de chaque pate ?

    Pizarella de morello à 8900€ HTVA qui semble vraiment bien mais le prix est exorbitant


    ______________________________________
    https://www.instagram.com/christoforno/
    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5405
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Plusieurs choix de presse OEM Sigma Cuppone Empty Re: Plusieurs choix de presse OEM Sigma Cuppone