Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





    Problème de température avec la table réfrigérée

    avatar
    Carolecorse
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 42
    Points : 59
    Date d'inscription : 23/08/2020

    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Carolecorse Dim 23 Aoû 2020 - 17:31

    bonjour, j'ai installé une table a pizza 2 porte avec saladette pour 5 bac gn 1/1 intégrée, sauf que malgré les 5 bacs placés, il y a environ 5cm d'espace et je ne sais pas si c'est normal ou pas j'ai allumé ma table vers midi elle est réglée sur 2°c et pouf le moment elle est à 8°c ,existe t'il une plaque ou un couvercle pour boucher la saladette afin que le frigo puisse correctement descendre en température ?
    Avez vous un conseil ou une astuce.
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Invité Dim 23 Aoû 2020 - 18:02

    Bonjour Carole, 
    Les bacs sont normalement séparés par des intercalaires en inox de 2 cm environ, les as tu ? 
    Si les bacs sont vides, c'est normal que la saladette rame. Elle n'a pour fonction que de maintenir à température des bacs déjà froids. Il faut la vider et l'éteindre en fin de service, sinon, elle risque de se prendre en glace.  Problème de température avec la table réfrigérée  1727992144
    avatar
    Carolecorse
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 42
    Points : 59
    Date d'inscription : 23/08/2020

    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Carolecorse Dim 23 Aoû 2020 - 20:10

    Je n'ai pas d'intercalaire,merci pour l'info, par contre je ne peux pas éteindre ma table à pizza puisque que je travaille en camion et je n'ai que ça en frigo,pour la maturation de mes pâtons en TC.
    Un jour j'espère pouvoir me fabriquer un petit laboratoire avec une grande armoire frigorifique mais en attendant...c'est une table à pizza avec la saladette qui ouvre un accès direct avec l'intérieur de mon frigo ,je sais pas si vous voyez ce genre de table!
    Je pense d'ailleurs que j'aurais du prendre une table avec une saladette séparée
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 0:33

    Bonsoir, c'est bizarre car normalement tu as un sachet justement avec les intercalaires (sans les bacs forcément, juste les intercalaires) quand tu achètes ta table à pizza neuve.
    avatar
    Carolecorse
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 42
    Points : 59
    Date d'inscription : 23/08/2020

    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Carolecorse Lun 24 Aoû 2020 - 9:19

    Oui effectivement j'avais ça! Je l'avais prit pour des reglettes🙄...par contre il y en a 2 plus large que je n'arrive pas a placer, il manquerait les deux extrémités, je pense que les deux plus larges sont pour ces deux extrémités mais je ne sais pas du tout comment les mettre 😔je vais essayer de voir un grossiste ce matin pour qu'il m'explique...merci pour vos reponses
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 9:29

    Carolecorse a écrit:Je n'ai pas d'intercalaire,merci pour l'info, par contre je ne peux pas éteindre ma table à pizza puisque que je travaille en camion et je n'ai que ça en frigo,pour la maturation de mes pâtons en TC.
    Un jour j'espère pouvoir me fabriquer un petit laboratoire avec une grande armoire frigorifique mais en attendant...c'est une table à pizza avec la saladette qui ouvre un accès direct avec l'intérieur de mon frigo ,je sais pas si vous voyez ce genre de table!
    Je pense d'ailleurs que j'aurais du prendre une table avec une saladette séparée

    Ok ! je comprends mieux pour les 5 bacs GN 1/1, je pensais qu'il s'agissait d'une saladette séparée.
    Par contre, tu dois avoir une toute petite tablette de travail ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Invité Lun 24 Aoû 2020 - 10:53

    Sûrement une table à pizza 2 portes Jacques  Problème de température avec la table réfrigérée  2422298661
    avatar
    Carolecorse
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 42
    Points : 59
    Date d'inscription : 23/08/2020

    Problème de température avec la table réfrigérée  Empty Re: Problème de température avec la table réfrigérée

    Message par Carolecorse Lun 24 Aoû 2020 - 13:19

    Oui un table en 90 ,et c'est les bacs gn 1/6 qui étaient concernés, mais ça y est problème résolu.
    J'aurais aimé avec plus de place mais c'était impossible d'avoir un 3 portes je vais me contenter de ça pour commencer

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 10:44