Je suis ravi d'avoir trouvé ce forum, je remercie les admins pour m'avoir accepté.
Comme vous tous, je suppose, j'adore la pizza, je l'adule et la chéri. Ainsi j'aimerai me perfectionner dans cet art, mieux comprendre la complexité d'une pâte à pizza pour en déguster son produit final comme il se doit.
Bien sûr, je prépare déjà mes pizzas qui sont pour la plupart des margherita (en suivant le protocole de l'AVPN) enfournées dans mon four domestique en mode pyrolyse... mais je suis loin du résultat que l'on retrouve dans la petite pizzeria du coin à Naples ou même de vos superbes pizzas aux garnitures appétissantes et cornicione bien gonflé !
En commençant à parcourir les sujets du forum j'ai déjà appris quelques petites choses, des détails que l'on retrouve difficilement ailleurs que dans un forum dédié et pour ce contenu je vous en suis reconnaissant.
Pour finir, je vais rapidement troquer l'utilisation du four domestique en mode pyrolyse (déjà parceque c'est pas fait pour évidemment et niveau coût énergétique n'en parlons pas) pour un petit four qui se démocratise bien le Ooni Koda. Je ne sais pas encore lequel prendre, j'avoue avoir un peu l'appréhension que le classique soit trop petit...
Merci d'avoir lu, je vous dis à très vite
:)
Sam 11 Jan 2025 - 19:38 par Thierry Graffagnino
» Présentation Albé
Sam 11 Jan 2025 - 18:30 par Albé
» 2025
Jeu 9 Jan 2025 - 12:53 par Kev_Pizzadict
» Présentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:02 par Dacrasy
» Presentation
Jeu 9 Jan 2025 - 0:01 par Dacrasy
» Bouleuse OEM