Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de simon36 dans Vos teglias en photo
( 7 )

» Message de Dudropt dans Les news du moulin du Dropt
( 6 )

» Message de drakni dans Cernie, la remorque de Cernunnos Pizzas !
( 6 )

» Message de Thierry Graffagnino dans Chèvre/miel revisitée
( 6 )

» Message de Pasto dans Vos teglias en photo
( 5 )

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Etienne
Etienne
Modérateur
Modérateur

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 Empty Re: un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Message par Etienne Dim 25 Avr 2021 - 9:49

Je vais à la Fnac demain  et j'espère bien le trouver. Si ça n'est pas le cas je le commande sur leur site. Vu le sérieux de Denis,  je n'ai aucun doute sur la qualité !
cobus
cobus
Club V.I.P
Club V.I.P

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 Empty Re: un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Message par cobus Lun 26 Avr 2021 - 14:48

Il est arrivé ce matin et déjà commencé à le.feuilleter il est top, superbes photos et tes explications sont claires en plus avec les définitions de vocabulaire c'est nickel.
Bravo  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 2826180872

Il va bien m'aider pour mes pizzas  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 540050258
Fichiers joints
un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 Attachment20210426_143948.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(5 Mo) Téléchargé 3 fois
Denisfrance

Message par Denisfrance Lun 26 Avr 2021 - 21:49

@simon36 a écrit:Salut Denis, j'attendais de recevoir ton livre, acheté sur le site de la FNAC, avant de poster un commentaire.
C'est un très beau livre, simple  accessible à tous et très bien illustré. Les recettes sont claires et aisément réalisables chez soi, je vais d'ailleurs m'inspirer de certaines et pouvoir améliorer le visuel de certaines pizzas que j'ai à la carte.
Très beau travail, bravo.

Merci beaucoup pour ton retour Simon . 

Oui j’avais pour objectif un livre simple et accessible mais qui peut aussi être un support d’inspiration pour tous les amoureux de la pizza . 

Encore Merci

simon36 aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Lun 26 Avr 2021 - 21:53

@Etienne a écrit:Je vais à la Fnac demain  et j'espère bien le trouver. Si ça n'est pas le cas je le commande sur leur site. Vu le sérieux de Denis,  je n'ai aucun doute sur la qualité !

J’espère que tu le trouveras camarade Etienne. 

En ce qui concerne la qualité,  j’ai fait un livre à mon image. C’est un gros travail mais je ne regrette pas du tout car j’ai d’excellents retours.

Message par Denisfrance Lun 26 Avr 2021 - 21:57

@cobus a écrit:Il est arrivé ce matin et déjà commencé à le.feuilleter il est top, superbes photos et tes explications sont claires en plus avec les définitions de vocabulaire c'est nickel.
Bravo  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 2826180872

Il va bien m'aider pour mes pizzas  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 540050258

Merci beaucoup mon cher Cobus pour ton retour avec une belle photo . 

Ça fait toujours plaisir les compliments  venant des copains et si ce livre peut t’aider je ne peux que m’en réjouir!

Encore merci

cobus aime ce message

Etienne
Etienne
Modérateur
Modérateur

Message par Etienne Mer 28 Avr 2021 - 13:39

Ça y est! Le précieux est enfin en ma possession !! Reçu par la fnac ce matin, vu que c'était plutôt calme ce midi j'ai pu commencer à le lire et c'est vraiment formidable, je suis bluffé,  c'est clair, bien mis en page, les photos très belles et les recettes très accessibles et très appétissantes ! Bravo camarade Denis mais je vais te le dire de vive voix en t'appelant très bientôt !
Fichiers joints
un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 3 Attachment20210428_113618.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(2.6 Mo) Téléchargé 0 fois
Denisfrance

Message par Denisfrance Mer 28 Avr 2021 - 15:03

@Etienne a écrit:Ça y est! Le précieux est enfin en ma possession !! Reçu par la fnac ce matin, vu que c'était plutôt calme ce midi j'ai pu commencer à le lire et c'est vraiment formidable, je suis bluffé,  c'est clair, bien mis en page, les photos très belles et les recettes très accessibles et très appétissantes ! Bravo camarade Denis mais je vais te le dire de vive voix en t'appelant très bientôt !

Merci beaucoup camarade Etienne . Ton retour me fait très plaisir car j’ai fait ce livre avec mon cœur et en sorte qu’il soit accessible au plus grand nombre. 

Appelle  camarade ça me fera plaisir et encore merci pour les compliments.

Francois33 aime ce message

La date/heure actuelle est Sam 19 Juin 2021 - 5:05