Forum La Pizza

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Les messages ayant le plus de réactions du mois

» Message de simon36 dans Vos teglias en photo
( 7 )

» Message de drakni dans Cernie, la remorque de Cernunnos Pizzas !
( 6 )

» Message de Thierry Graffagnino dans Chèvre/miel revisitée
( 6 )

» Message de Dudropt dans Les news du moulin du Dropt
( 6 )

» Message de Pasto dans Vos teglias en photo
( 5 )

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Sylvie14
Sylvie14

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 Empty Re: un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Message par Sylvie14 Mer 21 Avr 2021 - 19:47

Un peut survoler il m'a l'air très bien. Le meilleur actuelle que j'ai trouvé devant celui de péppe félicitations

Dernière édition par Sylvie14 le Mer 21 Avr 2021 - 21:53, édité 1 fois

Denisfrance aime ce message

Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 Empty Re: un livre JOBI PIZZA & Denis JOB

Message par Thierry Graffagnino Mer 21 Avr 2021 - 21:31

Je ne l'ai pas encore, mais je suis très impatient...

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Pasto
Membre Actif
Membre Actif

Message par Pasto Mer 21 Avr 2021 - 23:13

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 45d35510un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 45d35510
C’est parti pour un peu de lecture bravo Denis
Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 0:17

@Olc a écrit:
Yummmmmmmmmmmmmm!
 un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 1f60d  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 1f60d  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 1f60d 

Franchement, Denis, les photos sont juste ma-gni-fi-ques ! Bravo Camarade !

Merci Camarade Olivier . ça fait toujours plaisir venant des copains. J’ai déjà d’excellents retours  en privé sur mes réseaux sociaux donc forcément je ne peut être que ravi ! 

À bientôt pour la dédicace lol

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 0:19

@Sylvie14 a écrit:Il est là arrivé tout chaud plus qu'à le déguster merci....dommage manque la dédicace  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 1526742900 félicitations Sylvie

J’espère qu’il va te plaire et pour la dédicace peut être un jour à l’occasion . Merci pour tes félicitations

Sylvie14 aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 0:26

@RPAM59 a écrit:A peine reçu, déjà lu ! Un livre comme on dirait dans l'armée, clair, net et précis !

Des explications simples, des astuces toujours bienvenue et des photos simplement magnifiques.

Bravo camarade !

Il ne manque que la dédicace quand on aura la chance de se rencontrer...

Merci camarade Remi et frère d’arme . je l’ai déjà dit et je le répète un livre fait avec mon cœur et passion. 

On aura l’occasion de se rencontrer pour la dédicace et boire le verre de l’amitié.

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 0:28

@Sylvie14 a écrit:Un peut survoler il m'a l'air très bien. Le meilleur actuelle que j'ai trouvé devant celui de péppe félicitations

Merci beaucoup Sylvie pour ce compliment qui me va droit au cœur.

Sylvie14 aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 0:40

@Thierry Graffagnino a écrit:Je ne l'ai pas encore, mais je suis très impatient...

Tu auras une dédicace Thierry comme tous les autres camarades pizzaiolos. 

J’étais très impatient également mais je l’ai enfin mon bébé et je suis fier car c’est un rêve qui vient de se réaliser.

Sylvie14 aime ce message

Invité
Invité

Message par Invité Jeu 22 Avr 2021 - 3:03

Salut Denis,

j'ai lu hier des commentaires hier sur FB, waouuu, ça fait super plaisir de voir comment il est apprécié !!! Je te souhaite de bien cartonner au niveau des ventes !!

Yann
Sylvie14
Sylvie14

Message par Sylvie14 Jeu 22 Avr 2021 - 9:35

Espérons un prochain tome sur de la pizza 🍕sur des plus hautes températures qui ce rapproche plus sur la cuisson plus élevée
Dam's
Dam's
Membre Actif
Membre Actif

Message par Dam's Jeu 22 Avr 2021 - 12:15

Bonjour Denis, je viens de passer commande il me tarde de le dévorer!!! un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 2598138387

"Sans froid et sans chaud le pizzaiolo n'est rien."
PapyExca
PapyExca
Membre Actif
Membre Actif

Message par PapyExca Jeu 22 Avr 2021 - 16:29

Bonjour Dénis,
Bien reçu, il me tarde de le parcourir, et bien évidemment de tester quelques recettes.

Invité

Message par Invité Jeu 22 Avr 2021 - 18:04

Même si j'ai déjà eu la chance de parcourir en primeur ce livre, je voulais te féliciter encore une fois camarade.
Ton obstination a payé et te voilà dans toutes les bonnes librairies.
Je ne doute pas de l'excellent accueil que te réserve le monde de la pizza et surtout celui des fous, comme toi, de pizzas !

Bravo camarade un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 2826180872 un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 643100323
Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:11

Yannthai a écrit:Salut Denis,

j'ai lu hier des commentaires hier sur FB, waouuu, ça fait super plaisir de voir comment il est apprécié !!! Je te souhaite de bien cartonner au niveau des ventes !!

Yann
Merci camarade Yann Thaï c’est gentil . 

Je ne me prends pas la tête avec ça mais c’est vrai que les retours sont top et j’apprécie. Je reçois des dizaines de messages en Mp pour me féliciter et forcément ça fait plaisir ! 

Que le livre cartonne ou pas c’est déjà une victoire avec moi même . Tout le reste, c’est du bonus !

simon36 aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:19

@Sylvie14 a écrit:Espérons un prochain tome sur de la pizza 🍕sur des plus hautes températures qui ce rapproche plus sur la cuisson plus élevée

Il y aura encore de belles surprises Sylvie. Je suis passionné et tout cela me motive encore plus !

Pasto aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:22

@Dam's a écrit:Bonjour Denis, je viens de passer commande il me tarde de le dévorer!!! un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 2598138387

Super Damien et merci pour ton message

Dam's aime ce message

Denisfrance

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:25

@PapyExca a écrit:Bonjour Dénis,
Bien reçu, il me tarde de le parcourir, et bien évidemment de tester quelques recettes.
Bonjour Thierry ,

Comme tu dis plus qu’à testé. Ce soir ma fille a testé la recette de la focaccia et tout le monde s’est régalé . Donc le Papa est heureux !

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:41

jacquesm a écrit:Même si j'ai déjà eu la chance de parcourir en primeur ce livre, je voulais te féliciter encore une fois camarade.
Ton obstination a payé et te voilà dans toutes les bonnes librairies.
Je ne doute pas de l'excellent accueil que te réserve le monde de la pizza et surtout celui des fous, comme toi, de pizzas !

Bravo camarade un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 2826180872 un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 643100323

Merci pour les compliments et ton message mon cher camarade Jacques. Oui c’est vrai que l’on trouve le livre un peu partout et forcément ça fait plaisir. Il y a 28 ans je parlais déjà pizza et je disais à mes camarades de travail que à la retraite,  j’aurais mon camion pizza !

Si j’avais su à l’époque que j’allais écrire un livre lol 

C’est un rêve et une passion que je partage avec des milliers de personnes finalement et je ne peux qu’être fier.

Encore merci pour ton message mon ami

Message par Denisfrance Jeu 22 Avr 2021 - 21:43

un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 2ae5ad10

Thierry Graffagnino, Olc, RPAM59, cobus, drakni, Pasto et Dam's aiment ce message

max41
max41

Message par max41 Jeu 22 Avr 2021 - 23:46

Félicitations à toi denis !!!

La récompense est la je vais commander sa à ma petite libraire 😜
Denisfrance

Message par Denisfrance Sam 24 Avr 2021 - 7:01

@max41 a écrit:Félicitations à toi denis !!!

La récompense est la je vais commander sa à ma petite libraire 😜

Merci beaucoup Max de prendre de temps d’écrire et de me féliciter .

J’ai énormément de messages encourageants en ce moment ( quelques uns ici mais surtout sur les réseaux sociaux et en Mp ) donc ça me fait extrêmement plaisir. 

Sortir un livre c’est déjà une belle victoire avec soit même surtout pour un amateur comme moi. 

Super de l’avoir acheter chez ton libraire , il faut faire travailler les petits. J’espère que l’on aura l’occasion de se revoir pour une petite dédicace.

cobus et max41 aiment ce message

Poseidon
Poseidon
Modérateur
Modérateur

Message par Poseidon Sam 24 Avr 2021 - 8:23

Ça y est Dénis , ton bébé est enfin là !!

Félicitations, tu dois être heureux d’avoir réussi ce challenge de mettre ta passion sur papier .
Ça doit être une belle sensation d’avoir son propre livre . 

j’espère une dédicace quand on se rencontrera .

Bravo encore 🥂🤩🥂🤩👌👏👏👏👏🍾🍾🍾
Denisfrance

Message par Denisfrance Sam 24 Avr 2021 - 9:06

Merci Joris . 

Oui c’est un peu comme mon bébé lol. J’espère bien pouvoir le dédicacer à tous ceux qui le souhaitent. Je prendrais le temps et réfléchis à un petit tour de France . 

Encore merci pour ton message Joris

Pasto aime ce message

Sylvie14
Sylvie14

Message par Sylvie14 Sam 24 Avr 2021 - 13:26

@Denisfrance a écrit:
@Sylvie14 a écrit:Il est là arrivé tout chaud plus qu'à le déguster merci....dommage manque la dédicace  un livre JOBI PIZZA & Denis JOB  - Page 2 1526742900 félicitations Sylvie

J’espère qu’il va te plaire et pour la dédicace peut être un jour à l’occasion . Merci pour tes félicitations
Bonjour oui il est très bien merci

Denisfrance et Pasto aiment ce message

simon36
simon36
Modérateur
Modérateur

Message par simon36 Dim 25 Avr 2021 - 8:21

Salut Denis, j'attendais de recevoir ton livre, acheté sur le site de la FNAC, avant de poster un commentaire.
C'est un très beau livre, simple accessible à tous et très bien illustré. Les recettes sont claires et aisément réalisables chez soi, je vais d'ailleurs m'inspirer de certaines et pouvoir améliorer le visuel de certaines pizzas que j'ai à la carte.
Très beau travail, bravo.

La date/heure actuelle est Sam 19 Juin 2021 - 5:47