Tes bacs font quelle hauteur ?
Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?![]()
Tes bacs font quelle hauteur ?
je suis morte de rire merci pour tout....Yannthai a écrit:Bonsoir Sylvie,
je te remercie ma sœur, c'est toujours un plaisir de partager !!!!!!! Ho, ho ho Ho, ho ho
Yann
Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?![]()
Trojanito a écrit:Je vais essayer mon père![]()
Je trouve ça vraiment bien que tu fasses des vidéos !! Ca va en aider plus d'un c'est sur !!
FredPhilippines a écrit:Thierry Graffagnino a écrit:Yann, tu devrais revisionner ta vidéo et tu comprendrais pourquoi je te demande si tu es entré dans les ordres ?![]()
Ho, ho ho Ho, ho hoExcellent.
Du coup tu sais pourquoi il y a beaucoup de mozzarella sur tes bords?Yannthai a écrit:Bonsoir Simon,
c'est vraiment une pizza que j'adore, mais là, c'était pour un client. La corniche n'est pas très propre, il y a beaucoup de mozzarella !!!
Mais c'est une belle pizza, un vrai régale !!!!
Merci Simon![]()
Yann
Ben comme ça au moins tu sais comment rectifier la prochaine fois. En tout cas, elle est très belle. Bonne fin de soirée, car il doit être 22h par chez toi.Yannthai a écrit:Salut Simon,
Oh que oui, j'aurais du laisser environ un demi centimètre, je m'étais concentré sur la corniche.....trop !!!!
Yann
» Bon anniversaire Thierry
» Ricotta
» Presentation Stephane
» réfection sole four a bois
» Pizza cèpes et poisson
» Cirio polpa fine
» Formation avec Thierry ?
» Je me présente