Je ne suis pas pressé, je suis curieuxjacquesm a écrit:Ca colle au début, mais avec des cycles de repos / pétrissage bien dosés, la pâte prend vite du corps.
En pétrissage manuel, il ne faut pas être pressé.

Je ne suis pas pressé, je suis curieuxjacquesm a écrit:Ca colle au début, mais avec des cycles de repos / pétrissage bien dosés, la pâte prend vite du corps.
En pétrissage manuel, il ne faut pas être pressé.
drakni aime ce message
laromeantique aime ce message
drakni a écrit:Bravo pour votre flexibilité et votre bon sens de la gestion. Du coup vous vous y retrouvez en terme de volume avec la livraison pour compenser le couvre-feu ?
Des râleurs malheureusement il y en aura toujours, il faut savoir les prendre dans le bon sens. C'est un comportement naturel chez certains mais une fois qu'on les a dans la poche, ils sont plutôt fidèles :p
Etienne a écrit:TresTrès belle pizza! Et bien mise en valeur par la photo je trouve.
laromeantique aime ce message
simon36 a écrit:Très originale comme pizza, miam miam.
Dis moi Jacques, le scooter il est dans le camion?![]()
feta-mozza a écrit:Bonjour à tous ! pizza au poisson, assez original ! j'ai déjà mangé de la pizza au thon mais je n'en suis pas fan. La pizz au saumon fumé, à la rigueur, mais là c'est quel type de poisson ? après j'avais pensé à une pizz calamars et dos de cabillaud, vous en pensez quoi ?
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage