max41 a écrit:Magnifique !!!!
Comment marquer des points facilement sa peut donner des idées à certains qui ce lance
C'est bien le but de cette info !

max41 a écrit:Magnifique !!!!
Comment marquer des points facilement sa peut donner des idées à certains qui ce lance
Yannthai a écrit:Salut,
la Miss Giulietta est bien belle, le maire et les conseillers municpaux ont du être bien content de la voir arriver dans ses belles parures gustatives !!!!
Une bonne idée, mais il fallait oser tout de même !!! J'espère que cela te permettra de te faire connaître au sein même des personnels de la mairie. Une petite commande de temps à autre pour des réunions de travail.....
Bien à toi
Yann
Salut Jacques, tu comptes te présenter aux prochaines élections, rentrer au conseil ?jacquesm a écrit:Merci les amis.
Pour la rentrée, j'envisage de gâter le personnel de la mairie, souvent oublié dans les petits gueuletons municipaux.
Thierry Graffagnino et Christophe2A aiment ce message
simon36 a écrit:Salut Jacques, tu comptes te présenter aux prochaines élections, rentrer au conseil ?jacquesm a écrit:Merci les amis.
Pour la rentrée, j'envisage de gâter le personnel de la mairie, souvent oublié dans les petits gueuletons municipaux.
Christophe2A aime ce message
aymeric a écrit:Toi tu as un truc a demander au maire
aymeric a écrit:Toi tu as un truc a demander au maire
Sylvie14 et Christophe2A aiment ce message
FredPhilippines et drakni aiment ce message
jacquesm a écrit:Merci pour vos retours.
Je pense que je vais changer la ricotta pour quelque chose qui ait plus de mâche et de fraicheur.
Je trouve la ricotta trop fondante.
Peut être du St Moret![]()
Dis donc Geoffrey, tu ne vas pas nous la faire à la Thierry !![]()
C'est quoi l'astuce pour éviter les bulles quand on cuit presque à blanc ?
» A l'aide ... Ooni / Effeuno / Macte Ovens ???
» Emballage et Qualité
» Pizza inspirée par la tarte aux fraises
» Problème gaz
» Identification d'un four
» Les Pizzas de Stéphane
» Présentation
» Championnat du monde 2023, carton presque plein pour la France, le reportage