Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Presentation

Jot38

Presentation Empty Presentation

Message par Jot38 le Sam 9 Mai 2020 - 23:58

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici, et en parcourant un peu les publications j’ai cru comprendre qu’il fallait se présenter, c’est donc ce que je fait. Je suis originaire de Grenoble et je suis fan de pizza depuis tout petit. C’est pourquoi à 31ans, après plusieurs petits boulot j’ai enfin décider d’ouvrir ma propre pizzeria. Étant complètement novice dans le domaine de la pizza j’ai appris pas mal de chose sur ce blog et j’ai immédiatement remédier a certains sacrilège que je faisais jusqu’à présent ... (les 42g de levure par kilo) 🥵 ainsi que sur les farines je suis passer de la t55 à la manitoba. Et c’est autre chose je l’avoue (merci pour les partages). Enfin tous sa pour vous demander quel sauce tomate me conseiller vous et quel préparation ? Car jusqu’à présent mes pizza sont pas mauvaise mais n’ont rien d’exceptionnel (sauce tomate toute prête mutti,ardita,métro)... merci pour vos réponse bonne soirée.
Yannthai
Yannthai
Modérateur
Modérateur

Presentation Empty Re: Presentation

Message par Yannthai le Dim 10 Mai 2020 - 6:04

Bonjour Jot,

Bienvenue sur le notre blog forum des passionnés de la pizza !!!!! Tu vas avoir beaucoup de lecture à faire car nous partageons vraiment beaucoup d'infos.

Comme tu as et tu vas avoir beaucoup de questions, je te conseille d'ouvrir un post dédié à cette adresse, que tu nommes, les progrès de Jot, les avancées de Jot, etc... :
https://www.forumpizza.net/f8-le-bistrot-des-passionnes