Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Parlons photos... de pizza mais pas que !

Sylvie14
Sylvie14

Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 Empty Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !

Message par Sylvie14 le Mer 13 Mai 2020 - 10:01

C'est qu'un enfant on peut le laisser avec la baby-sitter un adulte non Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 4204309533 Sylvie :Sclinq:
Yannthai
Yannthai
Modérateur
Modérateur

Parlons photos... de pizza mais pas que ! - Page 5 Empty Re: Parlons photos... de pizza mais pas que !

Message par Yannthai le Mer 13 Mai 2020 - 10:13

Bonjour Sylvie,

Les hommes immatures ???  Les hommes qu'on ne peut laisser avec la baby-sitter ?????

Il est normal je pense par éducation, courtoisie et galanterie que nous surveillions la baby-sitter, nous lui confions tout de même nos enfants......... :Ssourirej: :Ssourirej: :Ssourirej:

Si nous étions trop mature, vous diriez que nous sommes trop sérieux, alors nous devons faire des efforts pour vous plaire mesdames !!!

Merci cher Sylvie de nous faire partager ta vision de l'homme idéal....... :Srit: :Srit: :Srit: 

Bien à toi

Yann

Contact via wifi :Line et Wechat : 00 66 87 956 4287  (j'ai 5 heures d'avances par rapport à la France)

jacquesm
jacquesm
Modérateur
Modérateur

Message par jacquesm le Mer 13 Mai 2020 - 10:38

Bon, on dévie là !
Je demande la différence entre un adulte et un enfant, pas entre un homme et une femme :tirela:

Ta 2ème vie commence quand tu as compris que tu n'en a qu'une !

La date/heure actuelle est Lun 21 Sep 2020 - 10:43