par Yannthai Jeu 23 Avr 2020 - 14:33
Bonsoir Drakni,
On est propre, ou on ne l'est pas, c'est aussi simple que cela. On ne nettoie pas pour faire plaisir, on nettoie pour travailler dans de bonnes conditions d'hygiène. Au labo, je fais le nettoyage et la vaisselle à 98% (2%, c'est mon épouse et c'est aussi nickel) car cela me permet de travailler en confiance sans me poser de question. D'un autre côté, je ne vois pas la vaisselle comme une corvée, je la fais depuis mon apprentissage à 14 ans et demi. Je ne cuisine jamais dans la cuisine familiale de ma belle-mère, ce n'est pas assez propre pour moi. Je suis un casse-noisette de première pour cela. Attention, je ne suis pas maniaque, je suis même en ce qui concerne mon bureau super bordélique ! Mais pour bien cuisiner, il faut un minimum 'hygiène.
C'est juste une question de conscience professionnelle et............le plus important à mes yeux, le respect de nos clients.
je suis en train d'écrire et je m'aperçois que l'on a pollué ton sujet initial sur la viande hachée....Désolé ! par contre, ces échanges sont très enrichissants !!
Yann
» Alcraponne
» fa30
» Champion du monde de pizzas
» Stage 2021 à l institut
» levure fraiche vs levure seche instantanée
» Mon premier test avec G3 Ferrari !! Enchantés, les amis sont Fans !!
» Manque d'alvéolage
» Merci de m'accueillir sur votre Forum.