Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+29
Fifi
Poseidon
schibetta
Sylvie14
Christophe2A
DanielB
drakni
Pizza Chez Louis
pierrouf83
Etienne
Simon36
Olc
laromeantique
Master07
Fred Durand
aymeric
Jlflor2
Rémi13
Dudropt
Geoffreypizza
Julien
max41
EW1L3
jace112
FredPhilippines
RPAM59
Yanalex
Thierry Graffagnino
France
33 participants

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    DanielB
    DanielB


    Messages : 275
    Points : 244
    Date d'inscription : 16/08/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par DanielB Sam 25 Juil 2020 - 15:21

    bonjours a toutes et tous ,
    aujourd hui tartelettes avec la pate sablé petrie hier ,

    [Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S4sans10

    =https://servimg.com/view/15446971/1347]Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S10san10[/url]

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S2sans10

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S3sans10

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S5sans10

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 S9sans10

    hé voila , en tout j en ai fait trente tartelettes avec les fruits melangés ,  Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 2826180872
    a midi heure de l apéro , mes clients habituels qui viennent le samedi et qui ne travaillent pas 
    surprise  a 13 heures plus rien tout vendue , Ho, ho ho meme pas une pour mon épouse et moi meme , Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3893891164
    ils m ont tout acheter , je suis content, Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 2826180872 Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 33589187
    maintenant ils ne vous restent  plus qu a les deguster avec vos yeux , Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3171845525 Ho, ho ho

    daniel

    FredPhilippines et Christophe2A aiment ce message

    Thierry Graffagnino
    Thierry Graffagnino
    Admin
    Admin


    Messages : 11737
    Points : 16933
    Date d'inscription : 13/05/2015

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Thierry Graffagnino Sam 25 Juil 2020 - 15:44

    Et toujours à l'heure du quatre heure, c'est pas bien Daniel. -Pitié


    ______________________________________
    "Fais la Pizza avec ton Cœur"              Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

    SITE: thierrygraffagnino.com
    INSTA: thierry_graffagnino
    Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
    https://www.facebook.com/thierry.graffagnino

    DanielB et Christophe2A aiment ce message

    Christophe2A
    Christophe2A


    Messages : 1948
    Points : 2117
    Date d'inscription : 30/04/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Christophe2A Sam 25 Juil 2020 - 15:49

    Salut Daniel, 

    En pâtisserie je suis très tartes aux fruits, je trouve que c'est ce qui accompagne le mieux un repas en toutes saisons. 

    C'est frais et goûteux... j'adore ça.

    Tu travails avec des fruits de saison, tes pâtes ont un super couleur et sembles fondante et craquante à la fois, tes crèmes ont l'air d'être très goûteuses.

    J'aime beaucoup ton travail c'est simple, efficace et très gourmand Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 33589187


    ______________________________________
    Christophe. 
    -
    Facebook : https://www.facebook.com/LAtelierPizzaSotta/
    -
    Instagram : https://www.instagram.com/latelier.pizza/
    -

    DanielB aime ce message

    DanielB
    DanielB


    Messages : 275
    Points : 244
    Date d'inscription : 16/08/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par DanielB Sam 25 Juil 2020 - 16:42

    re , merci thierry , et oui j ai vu que c'etait l heure du café , je me suis dit si le patron passe par la a cette heure , et bien il prendra bien une petite tartelette , voila c'est chose faite , Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 33589187

    merci christophe , 
    moi j aime bien toutes les tartes a quelque ce soit les fruits , surtout si j y mets de la chantilly dessus  Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3732653180
    et encore mieux si les fruits sont frais , 
    mes pates que ce soit brioché au sablé , c'est cve qui et le plus simple ,
    comme disait dans les années 70  , mon maitre d apprentissage  , ce qui et le meilleur c'est ce que tu fais le plus simple et que tu aime avec amour , et 45 ans apres je me rend compte c'est bien vrai , et de plus en plus de gens y reviennent ,

    daniel

    drakni, Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Attention ça pique.

    Message par Dudropt Mer 29 Juil 2020 - 9:05

    Après la mésaventure de Geoffrey à qui j’avais donné le pot de piments que j’avais amené au stage. Il l’a laissé à température ambiante et il a moisi. Ici au moulin, ça peut pas arriver, un grand pot fait pas la semaine, mais on le conserve au frigo.
    Donc, Estelle a conditionné dans des petits pots et les a stérilisé. Après quelques temps laissés à temp ambiante, on a goûté. Résultat impec. Bon, c’est quand même de la dynamite, à ne pa mettre entre toutes les mains. Mais vous pouvez aromatiser un bon nombre de bouteilles d’huile ou l’utiliser tel quel sur une grillade, juste un ou deux petits morceau, c’est top de top Avec beaucoup de parfum. Évidemment pour mes potes, anciens d’Afrique, je tartine les pizzas avec.
    A ciao tutti
    Bientôt les piments d’Espelette, ils rougissent bien.
    Fichiers joints
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Attachment8FE23D94-249C-42DC-A839-12A71E37260C.jpeg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (4.8 Mo) Téléchargé 1 fois
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Attachment0024F9B4-B25C-4D84-877C-6DA4FA9F133B.jpeg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (949 Ko) Téléchargé 0 fois
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Attachment5A3A1913-C0D3-401B-9474-E20C9CED9D94.jpeg
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (1.9 Mo) Téléchargé 0 fois

    Sylvie14 et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Sylvie14 Mer 29 Juil 2020 - 9:27

    Dudropt a écrit:Après la mésaventure de Geoffrey à qui j’avais donné le pot de piments que j’avais amené au stage. Il l’a laissé à température ambiante et il a moisi. Ici au moulin, ça peut pas arriver, un grand pot fait pas la semaine, mais on le conserve au frigo.
    Donc, Estelle a conditionné dans des petits pots et les a stérilisé. Après quelques temps laissés à temp ambiante, on a goûté. Résultat impec. Bon, c’est quand même de la dynamite, à ne pa mettre entre toutes les mains. Mais vous pouvez aromatiser un bon nombre de bouteilles d’huile ou l’utiliser tel quel sur une grillade, juste un ou deux petits morceau, c’est top de top Avec beaucoup de parfum. Évidemment pour mes potes, anciens d’Afrique, je tartine les pizzas avec.
    A ciao tutti
    Bientôt les piments d’Espelette, ils rougissent bien.
    bonjour Dudropt superbe c'est petit pots de piment... vous les préparez comment.... avec de lognion blanc et du poivre dans l'huile d'olive piment rouge et vert. Sylvie

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 9:44

    DanielB a écrit:
    comme disait dans les années 70  , mon maitre d apprentissage  , ce qui et le meilleur c'est ce que tu fais le plus simple et que tu aime avec amour , et 45 ans apres je me rend compte c'est bien vrai , et de plus en plus de gens y reviennent ,

    daniel

    Entièrement d'accord avec toi, mon maître d'apprentissage me disait la même en 77 ! J'étais apprenti à Courgivaux dans la Marne, à quelques km la la Seine et Marne. Un tout petit village, à l'époque il y avait 400 habitants, un peu plus de 300 aujourd'hui d'après mes lectures sur Internet. J'y ai passé deux ans entre son fournil et le Centre de Formation d'Apprentissage de Châlon sur Marne.

    Que des bons souvenirs, même si Mr carré était sévère, ce fut un bon maître d'apprentissage, tout ce que je fais aujourd'hui, les gestes viennent de son acharnement à faire de moi un bon ouvrier.

    Yann
    Dudropt
    Dudropt
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1755
    Points : 1846
    Date d'inscription : 17/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Dudropt Mer 29 Juil 2020 - 10:44

    Sylvie14 a écrit:
    Dudropt a écrit:Après la mésaventure de Geoffrey à qui j’avais donné le pot de piments que j’avais amené au stage. Il l’a laissé à température ambiante et il a moisi. Ici au moulin, ça peut pas arriver, un grand pot fait pas la semaine, mais on le conserve au frigo.
    Donc, Estelle a conditionné dans des petits pots et les a stérilisé. Après quelques temps laissés à temp ambiante, on a goûté. Résultat impec. Bon, c’est quand même de la dynamite, à ne pa mettre entre toutes les mains. Mais vous pouvez aromatiser un bon nombre de bouteilles d’huile ou l’utiliser tel quel sur une grillade, juste un ou deux petits morceau, c’est top de top Avec beaucoup de parfum. Évidemment pour mes potes, anciens d’Afrique, je tartine les pizzas avec.
    A ciao tutti
    Bientôt les piments d’Espelette, ils rougissent bien.
    bonjour Dudropt superbe c'est petit  pots de piment... vous  les préparez comment.... avec de lognion blanc et du poivre dans l'huile d'olive piment rouge et vert. Sylvie
    Bonjour Sylvie, 

    Le piment que j’utilise est une variété africaine du Habanero, que l’on trouve en France sous le nom de piment antillais.  100 000 / 350 000 Scoville  200 fois plus fort que l’espelette.  Mais avec un parfum qui fait toute la diffèrence. 
    Pour la recette, c’est Estelle qui la fait et je ne connais pas tout, je sais seulement qu’elle met des gants pour les cuisiner car ils brulent les doigts, et qu’il y a pas mal d’ingrédients d’origine africaine. 
    Classement échelle de Scoville. Piment d’espelette 1500,  Tabasco rouge 2500.
    A ciao tutti

    Sylvie14 et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 11:03

    Salut jean-François,


    quelle richesse d'enseignement et de connaissances !!!!!!! Que du plaisir de te lire mon cher Jean-François !!

    Il y a deux ou trois semaines, j'ai préparé de l'harissa, j'ai oublié de mettre des gants, résultats, brûlures au premier degré et 3 ou 4 jours de douleur dés que je touchais de l'eau, ça fait réellement très mal. J'ai eu beau me frotter les mains avec de l'Aloé naturel, rien n'y a fait !!! Alors qu'à contrario, une brûlure avec un bois incandescent, comme il y a un mois, de suite de l'Aloé Vera du jardin et le lendemain guérison complète (hormis quelques douleurs), pas de cicatrice, pas de cloque, il y a deux jours, coup de soleil dans le coup, calmé et guérir en deux temps, 3 mouvements.

    Yann
    Fichiers joints
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Download?action=showthumb&id=686185041.jpg
    Celui qu'on utilise régulièrement, brûlure, coup de soleil, 100% efficace !!
    (1.3 Mo) Téléchargé 0 fois
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Download?action=showthumb&id=686285042.jpg
    Encore un uatre, mais qui n'est pas utilisé. Nous en mangeons aussi de temps en temps !
    (1.5 Mo) Téléchargé 0 fois
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Sylvie14 Mer 29 Juil 2020 - 11:26

    Superbe ça yannthai tu l'utilise comment. Tu le coupe et tu frotte comme ça . Dudropt c'est du piment de compétition que madame prépare Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 2422298661 Sylvie

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Sylvie14 Mer 29 Juil 2020 - 11:33

    Mes petits piments Sylvie

    Christophe2A et phoebus aiment ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Invité Mer 29 Juil 2020 - 13:03

    Sylvie14 a écrit:Superbe ça yannthai tu l'utilise comment. Tu le coupe et tu frotte comme ça .  Sylvie


    Bonjour Sylvie,

    je coupe un morceau, j'enlève la peau et j'utilise le fruit qui est un peu gluant et très humide, mais c'est une médecine plus que reconnue depuis des centuries, je ne connais rien de mieux pour calmer une brûlure !! Lorsque j'étais à l'armée, nous avions contre les brûlures et coups de soleil une pommade miracle qui possède les mêmes qualités que l'Aloe vera, cette pommade à été commandée il y des plusieurs décennies par l'armée française, elle s'appelle la Biafine.

    Ben à toi

    Yann
    avatar
    Sylvie14


    Messages : 1385
    Points : 1386
    Date d'inscription : 14/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Sylvie14 Mer 29 Juil 2020 - 15:04

    Yannthai a écrit:
    Sylvie14 a écrit:Superbe ça yannthai tu l'utilise comment. Tu le coupe et tu frotte comme ça .  Sylvie


    Bonjour Sylvie,

    je coupe un morceau, j'enlève la peau et j'utilise le fruit qui est un peu gluant et très humide, mais c'est une médecine plus que reconnue depuis des centuries, je ne connais rien de mieux pour calmer une brûlure !! Lorsque j'étais à l'armée, nous avions contre les brûlures et coups de soleil une pommade miracle qui possède les mêmes qualités que l'Aloe vera, cette pommade à été commandée il y des plusieurs décennies par l'armée française, elle s'appelle la Biafine.

    Ben à toi

    Yann
    oui yannthai je l'utilise cette biafine très efficace effectivement merci pour cette explication Sylvie
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par France Mar 11 Aoû 2020 - 22:25

    @ Daniel : trop envie de goûter tes tartelettes ! trop trop fort !


    ______________________________________
    Denis JOB

    DanielB et Christophe2A aiment ce message

    FredPhilippines
    FredPhilippines
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 1658
    Points : 1150
    Date d'inscription : 30/07/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par FredPhilippines Mer 12 Aoû 2020 - 6:19

    Denisfrance a écrit:@ Daniel : trop envie de goûter tes tartelettes ! trop trop fort !
    +1

    Salut Daniel,
    comme Denis j'avais raté tes tartelettes. Elles sont vraiment magnifiques Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3732653180 !

    Tu me donnes encore des idées. Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 2826180872 
    Bien à toi cher Daniel.

    Fred


    ______________________________________
    The Mixed Food Restaurant facebook

    DanielB et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par France Ven 28 Aoû 2020 - 7:46

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 49331110


    ______________________________________
    Denis JOB

    Christophe2A aime ce message

    avatar
    Invité
    Invité


    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Invité Ven 28 Aoû 2020 - 8:06

    Salut camarade,


    superbe présentation pour ta salade de tomates, en plus, trois variétés différentes, quelle classe !!!!!

    Bien à toi Denis

    Yann
    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par drakni Dim 4 Oct 2020 - 18:06

    Quelques desserts de saison, avec les mûres ramassées en août-septembre, et les noix hier après-midi !
    On a deux variétés de noix, certaines sont bien grosses mais a priori ne se gardent pas longtemps, donc obligés que nous sommes de les manger rapidement, quel malheur !
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Img_2055


    Base pâte sablée (avec de la farine Roma) pour les deux.
    Pour l'appareil de la noix, on a de la crème fraîche, de la crème de soja, du sucre, des noix concassées (on a pas de mixeur :p), et de la compote de coings qui apporte une touche vraiment sympa. Je l'aurais bien faite en pizza dessert, mais pas la patience d'attendre de refaire des pâtons Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 4007069931

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Img_2056
    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Img_2057


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    cobus, Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Simon36 Dim 4 Oct 2020 - 18:46

    La tarte aux noix!!!! Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3732653180 Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 501869224

    drakni aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Simon36 Dim 4 Oct 2020 - 20:58

    Du coup après la pizza crème de citron, je suis parti sur la même recette mais revisité en verrine. Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 20201024

    aymeric, drakni et Christophe2A aiment ce message

    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par drakni Dim 4 Oct 2020 - 21:49

    Tu habites dans quel coin déjà Simon ? Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 3732653180


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    Simon36 aime ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Simon36 Dim 4 Oct 2020 - 21:55

    Salut William, dis moi, le coing se mari bien avec la noix? Car dimanche prochain il y a la fête du coing dans mon village et du coup j'aurais bien fais une pizza à base de coing pour l'occasion.

    Christophe2A aime ce message

    drakni
    drakni
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1872
    Points : 2021
    Date d'inscription : 15/03/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par drakni Dim 4 Oct 2020 - 23:32

    simon36 a écrit:Salut William, dis moi, le coing se mari bien avec la noix? Car dimanche prochain il y a la fête du coing dans mon village et du coup j'aurais bien fais une pizza à base de coing pour l'occasion.

    Oui franchement ça marche au poil !
    Ma femme qui a eu l'idée pour rallonger l'appareil avec de la compote de coing qu'on avait au frigo depuis le début de semaine.

    En ce moment c'est la fin des coings chez nous, alors coings-pommes, coings-noix, coings-pommes-poires en compotes, crumbles, etc. On se régale :) On le fait aussi en salé, dans des plats type tajine avec des épices, ça peut être pas mal du tout sur une pizza.


    ______________________________________
    - William -
    Amateur de pizza depuis toujours !

    Simon36 et Christophe2A aiment ce message

    avatar
    Simon36
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 5419
    Points : 5117
    Date d'inscription : 19/04/2020

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Simon36 Dim 4 Oct 2020 - 23:41

    Super idée le tajine. Poulet épicé, coings, abricots secs  sec et amandes grillées ça peut marcher.

    drakni et Christophe2A aiment ce message

    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3305
    Points : 3275
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Photos de vos réalisations autre que les pizzas  - Page 21 Empty Re: Photos de vos réalisations autre que les pizzas

    Message par Etienne Lun 5 Oct 2020 - 1:07

    au top william et simon, vos réalisations sont hyper appétissantes !!

    Christophe2A aime ce message


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 8:25