Test de mon pétrin famag à vitesse variable.

Superbe dessert Thierry !Thierry Graffagnino a écrit:Voici une nouvelle recette de tiramisu réalisée pendant cette période de confinement qui va finir par nous faire prendre du poids. Mais faut bien s'occuper et en même temps travailler les recettes de demain. :Ssourirej:
Thierry Graffagnino a écrit:C'est surtout parce que je suis gourmand Yann. :Ssourirej:
aymeric a écrit:Rien de bien innovant mais je m'occupe comme je peux avec ce que j'ai sous la main.
Thierry Graffagnino a écrit:Voici une nouvelle recette de tiramisu réalisée pendant cette période de confinement qui va finir par nous faire prendre du poids. Mais faut bien s'occuper et en même temps travailler les recettes de demain. :Ssourirej:
Master07 a écrit:Baguettes apéro chorizo et figues )
Merci Denis, finalement le confinnement nous laisse enfin un peu de temps pour bricolerDenisfrance a écrit:aymeric a écrit:Rien de bien innovant mais je m'occupe comme je peux avec ce que j'ai sous la main.
Salut Aymeric
Je découvre seulement ton post et c’est magnifique . Ton pain et tout le reste ( la focaccia....) donne vraiment envie avec une belle mie aérée .
Bravo bravo bravo
Merci Thierry....Sans prétention, il est bon mais j'ai tendance a moins apprécier ce que je fais...Je recherche toujours la petite bête...c'est ce qui me permettra d’améliorer encore mon produit....Allez une petite photo de burgers, adaptés au gabarit des membres de la famille...Evidemment le gros, c'est le mien :Srit:Thierry Graffagnino a écrit:Tu as bien raison d'être fier, si on t'a fait confiance, c'est certainement que ton pain est très bon.
» vente et saison......
» Bonjour
» Absence du forum - Exhibition festival du film comique
» Projet camion
» Four montana spazioso
» La pate d'Alban
» 22h30
» La 4 fromages