Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+5
PIZZAY
France
Jlflor2
Geoffreypizza
Etienne
9 participants

    Bonne année 2020

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Bonne année 2020

    Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 8:47

    Bonjour à toutes et à tous,

    Ma petite famille et moi-même vous souhaitons nos meilleurs vœux pour l'année 2020.

    Que cette année qui va bientôt prendre fin.....vous permette de réaliser vos rêves, mais ça va être short time !!
    Que cette nouvelle année fasse de l'ombre à 2019
    Que cette nouvelle année soit emplie de bonnes choses
    Que cette nouvelle année fasse que nous ayons de nouveaux champions (nes) sur le forum
    Que cette nouvelle année voit les projets de certains membres se concrétiser
    Que cette nouvelle année permette à ceux qui ont eu des moments difficiles, de trouver à nouveau la joie, le bonheur, et une meilleure santé !!

    Bonne et heureuse année 2020 à toutes et tous...Bye bye 2019, mais merci pour tout ce que j'ai appris, mercis à vous les amis !!!

    Merci Thierry pour tout ce que tu nous donnes, en temps, en conseils, en critiques ! Ta franchise et ton franc parler sont un atout pour avancer !

    Merci à tous les membres piliers pour votre implication sur le forum, nous permettant d'apprendre tout au long de l'année alors que vous êtes pour la majorité à la tête d'un commerce et donc pas mal busy. Merci aux membres de la Team TG pour votre implication dans les championnats, pour votre disponibilité et votre générosité.

    Bien à vous, prenez soins de vous et de ceux que vous chérissez :Sclinq: 

    Yannick
    Fichiers joints
    Bonne année 2020 Download?action=showthumb&id=529673822.jpg
    (449 Ko) Téléchargé 0 fois
    Bonne année 2020 Download?action=showthumb&id=529720191021_122851.jpg
    (3.3 Mo) Téléchargé 1 fois
    Etienne
    Etienne
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 3289
    Points : 3259
    Date d'inscription : 18/10/2018

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Etienne Lun 30 Déc 2019 - 10:13

    Une très belle année à toi également Yann,  que celle qui arrive concrétise tes projets, profite de ta jolie petite famille. 
    Merci pour tes gentils mots. J'imagine à quel point le forum peut être quelques fois réconfortant pour un "exilé " comme toi. 
    A bientôt !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 11:01

    Salut Étienne,

    Mille mercis pour tes vœux Étienne et j'espère effectivement concrétiser mon projet de société en 2020, j’œuvre et je m'entraine depuis plus d'une année pour être capable fournir de grosses commande pour différentes provinces de la Thaïlande.

    J'ai un groupe d'Amis vraiment merveilleux en Thaïlande, il est restreint car j'aime la qualité des personnes que j'autorise à venir chez nous. J'aime les personnes éduquées, respectueuses et dont la parole est suivi par des actes. Je suis très méfiant dans mes nouvelles rencontres et il me faut vraiment du temps pour donner mon amitié et ma confiance, mise à part si il y a un coup de cœur dés la première rencontre, comme il y a peu avec Sole, un gars extraordinaire que j'ai rencontré récemment, d'origine israélienne, qui travaillait au USA .

    Sur le forum, le temps à bien travaillé car avec certains membres, dont toi, il y a une vraie relation, même si elle est via le net. Vous donnez sans compter, sans juger, sans préjugé avec beaucoup de générosité. Cette générosité a beaucoup de valeur à mes yeux car cette qualité se perd, on le voie chaque jour, partout !!! Sur le forum des champions du monde, d'Europe ou encore 1er français en concours donnent, donnent et donnent encore !!!!!!! Alors OUI, le forum est en quelque sorte mon petit coin de France où je me sens bien et sans contrainte !

    Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle année 2020 !!!!!!!!

    Bien à toi

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Lun 30 Déc 2019 - 21:46

    Je te souhaite le meilleur pour 2020 Yann, comme moi tu vas concrétiser ta société en 2020 (enfin avec un grand E !)

    Merci pour ton oeil extérieur et de nous remettre les pieds sur terre avec tes photos.

    Je trouve ce coté humble très profitable pour tous, surtout ceux qui ont tendance sur le forum à vite avoir les chevilles qui enflent  :Srit:   

    joyeuses et bonnes années à tous en avance :Ssourirej:
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Mar 31 Déc 2019 - 0:48

    Salut Fab,


    merci beaucoup pour tes vœux, j'espère que tout va se réaliser !!!!!! Et oui, la même année, nous allons tout faire pour réussir commercialement, cela va être une aventure, il va falloir se retrousser les manches et être lumineux dans nos idées !! :tirela:

    L'humilité est importante, c'est elle qui nous guide vers la réussite car nous nous remettons toujours en question. Nous pouvons toujours mieux faire, nous sommes à l'écoute des autres, nous acceptons les critiques et nous venons en aide à ceux qui en ont besoin en fonction de nos capacités. De toute manière, l'humilité nous rappelle un jour ou l'autre à l'ordre.....Comme dit Thierry, on apprend toujours même après 3 titres de champion du monde ! :Scpasposs: :Scpasposs: :Ssourirej:

    Que cette fin d'année soit joyeuse Fab !!

    Yann
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Geoffreypizza Mar 31 Déc 2019 - 11:44

    Merci Yann pour ton gentil message et ta bienveillance au sein du forum depuis le début. 

    Je souhaite à toi, ta famille, à tout les membres et leurs proches, une excellente année 2020, pleine de santé, de bonheur, d'amour et de passion mais aussi pleine de pizzas toujours plus belles et bonnes les unes que les autres!


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Jlflor2
    Jlflor2


    Messages : 733
    Points : 753
    Date d'inscription : 01/05/2016

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Jlflor2 Mar 31 Déc 2019 - 18:31

    une tres bonne année yann a toi et ta famille,  sur tes photo en famille il ressort toujours la bonne humeur :Spoucea: .
    je souhaite une tres bonne année , santé, pizza :D  aux membres du forum, a c est Modérateurs au top   et bien sur a Thierry qui continue encore a nous régalé avec sont forum.
    A l année prochaine :Ssourirej:


    ______________________________________
    jean-louis
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par France Mar 31 Déc 2019 - 21:12

    Quelle gentille attention en cette fin d’année mon cher Yann . Plein de bonnes choses pour 2020 et bises à toute ta famille . 
    Merci à toi également pour ton implication.


    ______________________________________
    Denis JOB
    avatar
    France


    Messages : 5034
    Points : 5331
    Date d'inscription : 16/03/2016

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par France Mar 31 Déc 2019 - 21:13

    Bonne année 2020 5512d810
    PIZZAY
    PIZZAY


    Messages : 5
    Points : 6
    Date d'inscription : 03/03/2019

    Bonne année 2020 Empty Bonne Année 2020

    Message par PIZZAY Mer 1 Jan 2020 - 7:49

    Bonjour Yannthai, bonjour Messieurs!

    Merci à Yannthai pour ces vœux, je te souhaite ainsi qu'à ceux que tu aimes et ceux qui t'aiment le meilleur de ce que vous vous souhaitez à vous même...

    La santé en priorité puis le reste ensuite!

    A vous, messieurs les praticiens au sein de la "Clinique des Pizzas", à vous les professionnels, à vous les passionnés, en quelques mots, une année 2020 des plus belles et généreuses.

    Bien cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 12:31

    Bonsoir Denis,

    même pas un mot !!!!!!!!!!.......Le poids des mots...le choque des photos !!!!!!!!!


    Meilleurs voeux mon cher Denis

    Bises

    yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Mer 1 Jan 2020 - 12:33

    PIZZAY a écrit: je te souhaite ainsi qu'à ceux que tu aimes et ceux qui t'aiment le meilleur de ce que vous vous souhaitez à vous même...
    Bonsoir Pizzay,

    merci beaucoup pour tes gentils vœux !!!! Comme c'est bien dit !!!!!!!!!!!!!

    je te souhaite un bon début d'année Pizzay et que cette nouvelle année te permette de vivre tes rêves !!!

    Yann
    Trojanito
    Trojanito


    Messages : 361
    Points : 338
    Date d'inscription : 17/12/2018

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Trojanito Jeu 2 Jan 2020 - 7:45

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année Yann. Que 2020 vous apporte à toi et ta famille, tout ce que vous souhaitez ! Santé  bonheur pizzas etc etc

    Bonne et heureuse année 2020


    ______________________________________
    Anthony

    :Une pizza !: Bonne année 2020 33589187
    Yanalex
    Yanalex
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 849
    Points : 787
    Date d'inscription : 12/03/2017

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Yanalex Jeu 2 Jan 2020 - 9:39

    Bonne et heureuse année à toi et tes proches Yann, que tous ce que tu désires se réalisent.


    ______________________________________

    Yannick


    La pizza, je l'aime surtout quand elle est arrivée dans mon assiette !   :Shuma:


    https://www.facebook.com/monlabopizza/
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 9:56

    Salut Trojanito,

    merci pour tes vœux et je te souhaite de même pour cette nouvelles année !!!!!! Santé, bonheur, prospérité, belles pizzas et Amour !!

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 9:57

    Salut YanAlex,

    merci beaucoup pour cette attention....Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et aussi, que tu sois dans le jus de temps en temps tellement tu auras du succès !!!!!!!

    Yann
    Fifi
    Fifi
    Club V.I.P
    Club V.I.P


    Messages : 1494
    Points : 1462
    Date d'inscription : 25/08/2018

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Fifi Jeu 2 Jan 2020 - 12:45

    Bonne année à tous
    avatar
    Rémi13
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 151
    Points : 179
    Date d'inscription : 12/08/2019

    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Rémi13 Jeu 2 Jan 2020 - 13:24

    Suk san wan pii maï pour toutes ta famille
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 13:48

    Salut Fifi,

    merci pour tes voeux !!!!!!!!!! Meilleurs voeux également pour la nouvelle année !!!

    Yann
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonne année 2020 Empty Re: Bonne année 2020

    Message par Invité Jeu 2 Jan 2020 - 13:50

    Salut Rémy,


    Suk san wan pi maï ou Sawasdee Pi Maï!!!!!!!!!!! Pas mal du tout, j'apprécie beaucoup Rémy.

    Tous mes meilleurs vœux également Rémy, à toi et tous les tiens !!

    Yann

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 7:11