Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet

aymeric
aymeric
Membre Actif
Membre Actif

ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet - Page 7 Empty Re: ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet

Message par aymeric le Mar 29 Sep 2020 - 13:44

Le détendeur réglable te permet une régularité parfaite et économie de gaz . Ça te permet d’étalonner tes 2 positions toujours à l’identique.
Avec la molette ça revient au même sauf que tu seras en limite de coupure. Ce qui ne gêne en rien quoi qu’il en soit.
Kazkaz
Membre Actif
Membre Actif

ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet - Page 7 Empty Re: ROOCBOX VS OONI PRO le test/ comparatif complet

Message par Kazkaz le Lun 9 Nov 2020 - 18:04

Salut aymeric, j'ai le même problème que toi, les flammes brûle trop vite la pizza, sachant que j'ai le détendeur de base avec le cube propane 5kg.
Alors je voudrais passer que sur celle a 13kg car plus économique mais je sais pas quel détendeur réglable prendre exactement avec quel pressions, embout etc vu qu'il y en a plusieurs...
Si tu peux juste m'informer les changements que ta fais a ce niveau là exactement avec des photos ou liens si ca te dérange pas. Merci
aymeric
aymeric
Membre Actif
Membre Actif

Message par aymeric le Lun 9 Nov 2020 - 20:35

Salut, j ai pris celui là sur ce site. Dans sa plage de fonctionnement il y a butane et propane donc c’est valide

https://www.laboutiquedugaz.fr/produit/technique-du-gaz/detendeurs/detendeur-butane-propane-reglable-de-20-a-60-mbar/
aymeric
aymeric
Membre Actif
Membre Actif

Message par aymeric le Lun 9 Nov 2020 - 20:35

Tu peux aussi te bricoler une flasque en tolle
Kazkaz
Membre Actif
Membre Actif

Message par Kazkaz le Lun 9 Nov 2020 - 21:19

Super merci Aymeric

La date/heure actuelle est Dim 29 Nov 2020 - 23:51