Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

Thierry Graffagnino Consulting

100% tomate italienne

Matérièl pour pizzeria

CLASSICA & ROMA

Entrez dans la team !

Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

Thierry Graffagnino
Thierry Graffagnino
Admin
Admin

Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF Empty Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

Message par Thierry Graffagnino le Mar 16 Juil 2019 - 18:22

La première semaine de septembre je serai en Martinique, puis en Guadeloupe pour partager ma passion de la pizza avec vous. Si vous souhaitez découvrir la pizza sous toutes ses formes et les déguster bien sûr, vous pouvez vous inscrire ici:

Pour la Martinique, les mardi et mercredi 3 et 4 
file:///D:/mes%20images%20T/Pictures/logo%20et%20mondial/2019-07-097%20PUB-Martinique%20a.pdf
Pour la Guadeloupe, le vendredi 6 septembre 
[url=file:///D:/mes images T/Pictures/logo et mondial/2019-07-097 PUB-Guadeloupe.pdf]file:///D:/mes%20images%20T/Pictures/logo%20et%20mondial/2019-07-097%20PUB-Guadeloupe.pdf[/url]

Attention, les places sont limitées.
Fichiers joints
Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF AttachmentCapture 1.PNG
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(709 Ko) Téléchargé 0 fois

Dernière édition par Thierry Graffagnino le Mer 17 Juil 2019 - 6:36, édité 2 fois

SITE: thierrygraffagnino.com
INSTA: thierry_graffagnino
Facebook: https://www.facebook.com/distributeursgraffagnino/
https://www.facebook.com/thierry.graffagnino
Fab38
Fab38
Club V.I.P
Club V.I.P

Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF Empty Re: Académie des experts aux Antilles françaises avec DGF

Message par Fab38 le Mar 16 Juil 2019 - 21:48

Les liens ne fonctionnent pas Thierry, je pense que tu as du oublié un espace :Ssourirej:

La date/heure actuelle est Mar 4 Aoû 2020 - 18:38