Forum La Pizza



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum La Pizza

Forum La Pizza

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la pizza et des pizzaïolos

100% tomate italienne


Matérièl pour pizzeria


CLASSICA & ROMA





+3
Etienne
Geoffreypizza
Grégory.s
7 participants

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? Empty Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Grégory.s Lun 17 Juin 2019 - 11:23

    Bonjour à tous je me posais la question à savoir si vous travaillez tous avec l'oreillette si oui quelles sont les avantages pour vous?
    En ce qui me concerne je travaille avec depuis 2 ans et trouve cela vraiment très bien.
    Je me suis dit que ce poste pourrait aider tous les pizzaiolos à gagner du temps avec des outils d'organisation. N'hesitez pas à donner votre avis
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Grégory.s Mar 18 Juin 2019 - 17:17

    Alors travaillez vous avec l'oreillette ou avec le téléphone portable ?
    Geoffreypizza
    Geoffreypizza


    Messages : 1615
    Points : 1561
    Date d'inscription : 13/03/2017

    Oreillette bluetooth pourquoi faire ? Empty Re: Oreillette bluetooth pourquoi faire ?

    Message par Geoffreypizza Mer 19 Juin 2019 - 13:13

    Avec le fixe et en plus ça déconne  :colère rou:


    ______________________________________
    -Geoffrey-
    Grégory.s
    Grégory.s
    Membre Actif
    Membre Actif


    Messages : 1009
    Points : 1308
    Date d'inscription : 04/01/2016